✿ Spring Nails

Coucou tout le monde

Alors aujourd'hui nous allons parler "Nails"
Maintenant vous êtes au courant que je suis fan de vernis et par conséquent "vernis-addict" lol

Voici  mon top 6 des vernis pour ce printemps
En attendant que mon magasin Kiko ouvre ses portes très prochainement dans ma ville
pour refaire mon plein de vernis 
 ( addiiccttionnn!!!!)
j'ai ressortie mes vernis Mavala que j 'avais acheté l'année dernière,
 qui je trouve sont tout à fait dans les couleurs que l'on a envie de porter au printemps 


Toutes les couleurs sont dans les tons pastel hormis le bleu qui est assez prononcé 
je trouve que niveau qualité-prix les vernis Malava sont assez raisonnable 
(environ 3-4 €)
✿183 :Pistachio
✿167 : Cyclade Blue
✿170 : Touch of Provence
✿180 : Candy Floss
✿182 : Fresh melon
✿179 : Lemon Cream

je vous ai fait les swatches des ces vernis 


Je sais, c 'est un micro article lol
Les prochains articles seront surement plus conséquent, notamment à la fin du mois 
une revue de notre swap est prévue ac ma Popinette d'amour  Racha
Ainsi que d'autres revue beauté & tuto nail art 
(j'y travaille actuellement dessus)

✿✿✿

Je vous souhaite de passer un très bon week-end ensoleillé
Pour ma part chez moi on va approché des 27-28° je compte bien en profiter 



A bientot, Bisous
XoXo


Commentaires

Taninhah a dit…
Ah mais vous en avez de la chance, les Mavala sont Suisse, mais en Suisse ils sont chers lol ils sont le double du prix ici. Surtout que je trouve que c'est cher payé pour un si petit flacon de vernis... ^^"
Autrement je suis tout à fait d'accord avec toi, ces couleurs sont idéales pour le printemps.
Ici aussi il va faire beau, mais avec un pic de pollen de boulot donc interdiction de sortir à cause de mon asthme... En plus je me suis fait arracher deux dents ce matin, je vais passer mon weekend comme en ce moment, devant l'ordi, soupe bien liquide dans une tasse couverture sur les jambes et shootée aux anti douleurs ^^" Génial mon weekend! T___T
Bisous :)
Nissah Bella a dit…
arfff j 'espère que tu va rétablir et je te souhaite bien du courage ^^
gros bisous =)

Articles les plus consultés