✿ Blush Kiko

Hello Girls!!!
Un petit post assez rapide!!
Juste pour vous montrer 
mes deux derniers arrivés dans mon rangement make-up

une fois n'est pas coutume je suis allée à Kiko
( ce magasin est une vrai addiction)

J'ai profité des dernières démarques des soldes
pour avoir ces deux blushs à moindre coût


Commençons avec le premier blush 
Le Sun Bronzing Blush
en teinte 100 Marine Coral
c'est un blush assez irrisé 
qui fait partie de la collection de cette été "Force Spirit" 
(si mes souvenirs sont bons lol)


Puis j 'ai craqué pour ce second blush
Le Colour Explosion
Multi-tone Blush
en teinte 04 Bold Coral
en revanche celui-ci est un blush plutôt mat

Avant je n'étais pas une adepte du blush,
Pour être honnête je n'en avait pas du tout 

 mais plus ça va et plus je commence à m'y mettre & j'y prend goût 

Pour finir ce mimi poste, voici une photo de ma tenue du jour 
Haut : Kiabi
Short : Kiabi
Chaussure : Carrefour
Vernis : Woodstock ( Urban Decay)

A Bientôt, Bisous
XoXo


Commentaires

Alexia a dit…
Les blushs sont trop beaux ^^
ptite question ^^
tu les as eu a combien les blush ^^
savoir si je doit y foncé mdr
Miss Boubou a dit…
Kiko est un magasin très sympa, j'aime bien aussi ^^
Nissah Bella a dit…
@ alexia : vouiii très beau =)

@dolce come uno makeup : moi je l' ai eu environ à un 5 chacun, 10 euros pr de si jolie je trouve que c'est une bonne affaire hihi

@Miss Boubou j'avoue je suis vraiment addict à ce magasin, Kiko aura ma peau lol
moeri's story a dit…
J'aime beaucoup le packaging des produits Kiko ceux la sont vraiment classe!! Et tes tongs sont superbes!

Xoxo
Nissah Bella a dit…
@moeri's moi aussi j' aime bcq leur packaging =) mercii pr les tongs =) =)

Articles les plus consultés