InstaLife - My life in pictures - August 2014




Beauty 


1. Cadeau d'une de meilleure amie lors de mon passage à Paris
2. Nail art "Smiley" disponible sur ma chaîne

Food




1. Starbuck : bagel Saumon & chesse, Fréashéa Citron Vert
2. Courgette & champignon de Paris, Steack
3.Petit déj  
4. Pause goûter au bord de la piscine, glace à la cacahuette
5. Un MacCafé pour le goûter 


LifeStyle



1. Promenade dans le jardin de Luxembourg - Paris
2. Retour de Paris
3. Escale à Primark à Créteil Soleil
4. Pause Piscine 
5. Mon voyage à Paris

A bientôt.


Commentaires

Ryo a dit…
J'aime bien ton nail art Smiley. C'est tout plein de couleur et d'optimisme.
Nissah Bella a dit…
merci bcq oui c'était le but, ac la rentrée des écoles je voulais apporter de la bonne humeur hihi!! bisous

Articles les plus consultés