Nails Routine



Vous connaissez mon addiction pour les ongles !!
&
Bien aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma routine pour chouchouter mes petites mimines


Alors dans la vidéo il y a certaines étapes que je fais pas à chaque fois que je fais ma manucure
Comme le gommage que je ne fais uniquement une fois par semaine,
d 'autant plus que je travaille en milieu hospitalier et du coup je ne mets pas quotidiennement du vernis.
Néanmoins avec les  attaques des produits chimiques utilisés au travail
Cette routine reste tout de même très utile


A bientôt.


Commentaires

Paillettes roses a dit…
c'est vrai qu'a chaque fois qu'on opte une routine qe ce soit ongles cheveux peau, tout va pour le mieux, en tout cas c'est mon cas hihi ^^
Nissah Bella a dit…
la routine.. la base!!! hihi

Articles les plus consultés