instalife - my life in pictures - January & February

On se retrouve pour un article résumant mes photos instagramées
( retrouvez moi sur Insta : Nissahbeauty )

Exceptionnellement j'ai réuni Janvier & Février ensemble 
BEAUTE




1. Nail art stamping : vernis n°21 "Pink in the Park - Maybelline 
2. Ma nouvelle brosse la célèbre Tangle Teezer
3. Gommage Spa qui sent bon le bonbon 
4. Colis de ma Meilleure amie d'amour
5. Nouveau rangement vernis (j'ai fait un gros tri)


FOOD



1. Premier test de ma machine à gaufres reçue à Noël
2. Cake Salé ( recette d'Elsamakeup)
3. petit kebab en amoureux 

LIFESTYLE



1. Premier selfie
2.Second selfie lol
3. Nouveauté Yankee Candle : Shea Butter " Beurre de Karité"
4. Routine du dimanche : Cocooning Time




Commentaires

Ly☆ a dit…
Ohhhh j'ai la même brosse que toi, je l'ai achetée durant un vol easyjet! Je l'adore, elle ne me quitte plus! ^^ Rohhhh les Yankee Candle, une véritable drogue ces trucs! J'ai eu l'occasion de sentir celle au beurre de karité, elle est extra! Sinon tu es super jolie ma poulette! Et quels yeux!!!!! Gros bisous tout plein <3
Nissah Bella a dit…
oui moi aussi elle ne me quitte plus, tjr dans mon sac!!! j'avoue les plus de 40 tartelettes il faut vraiment que je songe à me calmer mdrr!!!elle est extrait au Karité, d'ailleurs je pense qu'il va falloir que j'en achète un peu plus parce que mon homme en est accro lol!!
rohh merc ma belle pour ces compliments.. rahh mes yeux font fureur lol merci les gènes de mon Papounet qui m'a donné les mêmes yeux que lui =) !!! gros bisous ma belle
Paillettes roses a dit…
nan mais je pense investir dans un appareil a gaufre a chaque fois je vois ton ig a chaque fois je me dis fuck j'ai envie de gaufres lool <3

hihi j'espere que la brume te plait, n'hesite pas a en consommer sans moderation cet été :p
Nissah Bella a dit…
haha je te jure moi c'était la même avant de l'avoir je disais chaque mois j'en aurai un.. puis au final je l'ai eu a Noel et c'est trop bien =)

La brume j'en suis amoureuse haha, je t'avoue je l'ai mi de coté pour pouvoir la sortir au retour des beaux jours hihi
gros bisous ma belle

Articles les plus consultés