Mes crèmes pour les mains

Après vous avoir un article sur mes hydratants du moment voici le temps de parler de
 mes crèmes hydratantes pour les mains


J'en possède 5 à mon compteur,
 j'adore varier les crèmes que se soit au niveaux de la senteur, mais aussi au niveau de l'hydratation 


Fleur de Coton - Sephora
Cette crème m'avait été offerte par ma meilleure amie  Paillettes-roses
Je connaissais déjà l'odeur de cette crème ayant déjà testé dans cette gamme
 le gel douche et le lait corporel 
Son odeur me fait  penser à un des parfums de Kenzo 
Au niveau de l'hydratation, elle est légère...
  Ce que je retiens le plus c'est surtout son odeur qui est agréable mais elle hydrate peu..
(enfin sur mes mains en tout cas)



Cacao & Orange - Yves Rocher
Comme chaque année, la marque nous sort leur collection complète de produits pour la période de Noël
Au niveau de l'odeur pour être honnête ce n'est pas ma favorite
(je l'ai eu en cadeau)
mais reste tout de même agréable
( note positive, l'odeur reste sur les mains après quelques heures d'application) 

Pour l'hydratation en revanche, 
elle hydrate un peu plus que celle de Sephora, mais cela reste encore un peu léger

Fruits Noirs - Yves Rocher
Pour celle-ci, au niveau de l'hydratation, elle est identique à la précédente
Pour l'odeur je l'a trouve beaucoup plus subtil.
D'ailleurs c'était pour cela que je l'avais choisi.


Mangue - The Body Shop
Cette crème je l'ai acheté lorsque j'étais partie à Paris,
Pour l'odeur, 
elle est agréable et fraîche. 
Au niveau de l'hydratation,
elle nourrit bien, beaucoup plus que celle de Yves Rocher

En gros pour ces 4 crèmes,
 se sont surtout des crèmes qui sentent bon avant d'être hydratante.. 
Je les utilise surtout en journée 




Beurre de Cacao - Evoluderm
Je crois que c'est la crème nourrissante la plus complète que je possède 
( pourtant l'une des moins chère de toutes comme quoi)
Elle est super hydratante, nourrissante, qui sent bon..
C'est vraiment ma préférée parmi tout mes crèmes!!

Vu son hydratation riche, je l'utilise en fin de journée avant de me coucher, 
elle a totalement sa place sur ma table de chevet.

Et toi quelles sont tes crèmes pour les mains favorites?!!


Sujet différent voici un tag que j'ai fait sur ma chaîne : 













Commentaires

Laura D. a dit…
Je suis une grande adepte des cremes pour les mains, mais a vrai dire de toute les cremes hydratante meme hahaha. J'aime particulièrement celle de chez TBS :).

Bisous
http://lembeaute.blogspot.fr
Nissah Bella a dit…
lol je te rassure c'est pareil pr moi lol!! c'est vrai celle de TBS sont pas mal, il y a aussi celle de l'Occitane qui sont pas mal =)

Articles les plus consultés