Outfit Of The Day - Look Du Jour // 25 - 04 - 15

Je me diversifie sur mon blog, vous l'avez constaté!!!!
( j'espère en tout cas lol) 
J'essaie tant bien que mal de faire des choses différentes cette année...
J'ai envie de  présenter plus de look du jour, make-up etc...

Ce week-end,
avec mes cousines nous avons improvisé un goûter familiale..
( #3615nissahracontesalife )
faisant soleil je me suis sentie inspiré 
&
je vous présente ce petit look


 Alors vous allez me dire, ce ne sont pas des couleurs très printanière, 
mais j'avais tellement envie de mettre ce kimono que j'avais acheté l'année dernière!!!
Kimono : Kiabi
Haut : New Look
Leggins : Kibi

Je porte un de mes vernis rouge favori, en une seule application il faut son job
 N°3 "Poker" - Kiko

Pour terminer je me suis fait un make-up ultra léger, 

Pour ce make-up j'ai utilisé


TEINT
BB Cream " 03-Rose" - Kiko
Poudre Compact  Minéral "102" - Kiko

FARDS
N°28 - Réserve Naturelle
Fard crème N°1 "Suprême" - Kiko

YEUX
En guise de crayon  : Color-Up Long Lasting N°8 "Daring Game" - Kiko
Mascara I Love Extrême - Essence 

LÈVRES
Ral N°2 "Rock Idol" - Kiko


Est-ce que ce genre d'article te plait?!!
Dit le en commentaire...






Commentaires

Paillettes roses a dit…
coucou ma puce, ils sont bien les fards creme ?? t'es magnifique avec ton ootd <3

j'adore tes makeup leger et simple !

gros bisous
Nissah Bella a dit…
coucou ma jolie!! oui je les aime bien, apres celui ci faisait partie de l'ancienne collection de Kiko, je n'ai pas testé ceux de la nouvelle collection ( mais on m'en a dit que du bien)
merci ma belle, tu me connais plus c'est léger et simple et mieux j'aime hihi
gros bisous

Articles les plus consultés