Herbal Aloe & Herbalife Skin - Herbablife

J'ai pas pour habitude de faire de la publicité sur mon blog, mais l'envie de faire connaître une marque qui est connu dans le monde entier, mais pas beaucoup en France, m'a donné envie de relever le challenge.
Une de mes cousines s'est lancé dans une aventure de vente de produits, alimentaire ( remise en forme) ainsi que cosmétique de la marque Herbalife ( tu en a peu être déjà entendu parler??!). 

Honnêtement pour ma part avant que ma cousine ne m'en parle je ne connaissais pas, mais de nature curieuse, j'ai fais des recherches sur internet, et je me suis renseignée!! 

En résumé ce qu'il faut savoir sur cette marque, elle a été crée par un jeune entrepreneur américain, dans les années 80. il s'est entouré d'experts de la santé et de la nutrition pour élaborer des produits bon pour la santé tout ayant un suivie personnalisé de remise en forme pour les personnes voulant suive les programmes mise en place. 

A savoir aussi que la marque est parrainer par une célébrité du sport Christiano Ronaldo (ainsi que d'autres sportifs de haut niveau) , qui suit lui même le programme de remise en forme. 

Donc en ce qui concerne la marque elle se présente sous deux formes l'une qui présente des produits alimentaire de remise en forme ou des produits soins  et capillaire. 

Pour ma part ma cousine m' a principalement fait essayer des produits soins visage et corps, que j' ai apprécié (c'est pour cela que je t'en parle, car si je n'avais pas aimé je n'en parlerai pas).
Prochainement je vais essayer le pack d'essai mais cette fois alimentaire ( à suivre).

Je m'égare un peu de mon sujet, mais je reviens à nos moutons et donc je te parle cette fameuse gamme de produits soins et capillaires, elle est dissocié en deux partie la première qui va concerner le corps et les cheveux à base d'Aloe Vera appelé Herbal Aloe, et la seconde qui concerne le visage appelé Herbalife Skin 


Le premier produit testé est le un savon main et corps de Herbal Aloe, ma première impression sur ce produit a été l'odeur qui est d 'un agréable!!! ( à savoir que je l'ai testé sur les mains). Au moment du test je sortais de la piscine, mes mains déjà de naturelles très sèches mais la pour le coup avec ce savon je l'ai senti bien hydrater, donc je pense que avec une utilisation quotidienne sur les mains comme sur le corps, j'aurai retrouver une hydratation complète du corps. 


Ensuite les autres produits testés vont se porter sur les produits Herbalife Skin.
Le premier étant un exfoliant que j'ai testé sur mon visage, à base de baies rouges.. OMGG ce produit est vraiment mon coup de cœur pendant le test!!! son odeur est à tomber par terre je vous assure!!!! Il exfolie le visage ac une douceur, un vraie moment de détente!!!



Puis ensuite, après avoir exfolier ma peau j'ai testé une lotion, qui rafraîchi la peau, on a une sensation de propreté et de netteté total!!! Comme pour les autres produits l'odeur est a tomber par terre. 


Pour le reste des produits en revanche je ne les ai pas testé, car ça aurai fait trop de produit en une seule journée sur mon visage!!! mais je peux te garantir que les produits sont d'une excellente qualité!!

Je pense, que si tu arrive à me lire jusque là tu dois surement te demander le prix de ces produits!!!
En toute franchise, car tu sais que je resterai honnête ( et ce depuis la création de mon blog), les prix ne sont pas forcement abordable, mais en revanche, et c'est mon avis, cela vaut le coup d'essayer au moins une fois, leur gamme de produit par pack, d'une part moins chère que à l'unité. Je ne dis pas que je n'utiliserai que leurs produits ( ça serait mentir) mais en revanche la curiosité m'incite à tester plus longuement leurs produits. 

En aucun cas, je ne t'incite pas à acheter,  mais au moins de regarder sur le site, histoire de te documenter. 

Il y aura s'en doute une seconde article d'ici quelques mois, mais cette fois-ci pour parler de leur gamme de nutrition!


Lien pratique de la marque 

























Commentaires

Articles les plus consultés