All About Nude - Essence



Cela fait déjà des mois voir presque un an que j'ai cette palette dans mon rangement makeup et ce n'est que maintenant que j'ai réalisé que je n'avais pas fait de revue dessus.. j'y remédie aujourd'hui 


Cette palette est ( je crois ) disponible à Auchan, puisque depuis un an, ils ont crée un stand Essence dans chaque Auchan en France. J'en avais tellement entendu parlé par les blogueuses-youtubeuses françaises et canadiennes francophones, qu'il a fallu que je la prenne moi même pour faire mon propre avis. 




J'ai tenté tant bien que mal de te faire un petit makeup, pour mettre les fards en action.. mais sois indulgente tu sais que le makeup n'est pas une de mes spécialités même si je tente de m'entraîner et de m'améliorer. 



Cette palette est parfaite par sa  petite taille transportable dans son sac à main ou pour un petit weekend improvisé. Qui plus est, elle permet de faire des makeup tout à fait "nude" et discret, un sorte de "no makeup" makeup. 

Egalement  je pense que en mouillant son pinceau, on peut arriver à un make up plus intense. Les fards sont assez poudreux, mais cela reste correcte par rapport à d'autres palettes de d'autres marques beaucoup plus coûteuses. . 

Bien sur la palette est à petit prix comme tout les produits Essence, elle est à 4,95€. 


Et toi tu as déjà essayé cette palette d'Essence? Qu'en as-tu pensé?!












Commentaires

Paillettes roses a dit…
je t'avoue que moi et la marque essence je n'accroche pas trop. j'avais juste aimé une creme teinté pour peaux mixte, elle etait couvrante et unifiante et basta.. le reste je ne sais pas j'aime pas réellement cette marque.
Nissah Bella a dit…
je t'avoue que au début j'étais très septique sur cette marque hormis les vernis que j'avais bien aimé ainsi que un de leur mascara qui me fait des yeux de biche =) =) !! honnêtement elle ne vaut pas une palette Urban Decay etc.. mais pour des jours ou tu veux quelques chose de très leger elle est parfaite =)
Paillettes roses a dit…
et encore meme urban decay ca commence a etre ultra limite ! je pensais vraiment a des palettes vraiment pas chere accessible et dingue : les makeup revolution qui font des palettes de nudes (genre t'as 24 teintes) pour 8€ !
Nissah Bella a dit…
oui c'est vrai que j'ai vu pas mal de personnes parler de makeup revolution mais je t'avoue que j'ai une réticence à passer des commandes via le net, je sais c'est bête mais bon on se refait pas
Madamedidiie a dit…
j'ai aussi cette palette je dirais que pour le prix elle est plus que correct
Nissah Beauty a dit…
oui tt a fait =)

Articles les plus consultés