Tangle Teeazer VS BabyLiss


La battle Tangle Teezer VS/ BabyLiss



Les nouvelles brosses de la génération 3.0 ont eu raison de nous et c'est pour cela que j'ai décidé de te faire une battle de brosses.




Mon premier achat s'est porté  sur la brosse de Babyliss, puisque à l'époque les tangles teezer n'étaient pas encore sortie à Séphora et n'étaient disponible que  sur des E-shop à hors de prix. 

Ce que j'aime avec cette brosse c'est le manche, elle a  une bonne prise en main, pour se coiffer c'est ultra pratique.
Au niveau démêlage, la brosse me démêle tellement bien par rapport aux brosses que j'avais auparavant.
Au niveau de ses picots, ils sont souples, pas trop rigides, suffisant pour que le démêlage ne deviennent pas une torture.



La célébrissime Tangle Teezer, toutes les accros à la mode, beauté etc.. connaissent  cette brosse. Tel un mouton j'ai évidement craquer dessus des qu'elle est sortie à Sephora. 

Bien évidement arrivée chez moi je me suis précipité pour l'essayer, pour me faire mon avis et surtout comprendre l'engouement sur cette brosse!! 
Wahouu, je comprend tout à fait pourquoi tout le monde l'aime tant, un démêlage ultra rapide, des picots à deux tailles différentes qui permettent de ne pas fragiliser  les cheveux.  
Au niveau de la prise en main elle épouse bien la forme de la main.


Mon avis sur ces deux brosse est plus que positif autant l'une que l'autre.. Mon choix est quasi-impossible à faire, les deux brosses ont que des points positifs, mais je vais tout de même donner un point négatif même minime qu'il soit.. 
  • Pour la Babyliss si je dois faire un point négatif se serait que les picots sont moins dense que celle de la Tangle Teezer. 
  • Pour la Tangle Teezer le point négatif, serait que sa forme n'est pas forcement pratique quand tu cherche à te faire des coiffures plus élaborées que de se démêler les cheveux.

Au niveau de l'entretien, c'est très simple par leur matière qui leur permet de les laver plus rapidement que des brosses à poils de sanglier ou synthétique ( plus long au séchage)

Pour les prix je ne me rappelle plus trop,  je te donne donc des prix approximatifs, elles m'ont coûté dans les environs de 13 - 16 € ( chère tu me dira mais tu peux en trouver maintenant pour beaucoup moins chère comme à Bleu Libellule qui en commercialise pour 5-7 €)






Commentaires

Paillettes roses a dit…
mdrrr téma tes commentaires sur facebook xD
Paillettes roses a dit…
bref sinon pour dire que ces brosses, autant dans toutes les marques je les trouve tres pratique contrairement aux peignes. ces brosses sont juste hyper adaptés aux filles qui craignent des cheveux
Nissah Bella a dit…
oui c'est clair elles sont top =)
lili larochelle a dit…
Pas facile de choisir, je sais que la Tangle Teezer existe dans plein de coloris différents, ça peut jouer dans le choix....
Nissah Bella a dit…
oui c 'est vrai le coloris peu jouer dans le choix, pr la babyliss, il y avait le choix entre rose et noir, pour la tangle teezer il y a différent coloris et également la tangle teezer voyage qui a un socle pour ne pas abimé les picots, et également maintenant différentes enseignes vendent également la dupe de la tangle teezer comme sur Bleu Libellule qui a des tas de coloris

Articles les plus consultés