Happy New Year 2016 - Bilan de l'année 2015


Il me paraît évident de commencer le premier article de cette nouvelle année, en te souhaitant tout mes meilleurs vœux, que tout tes projets, envies se réalisent!! 


J'ai décidé de faire un sorte de petit bilan de ce qu'il s'est passé pendant toute l'année 2015 qui n'a pas commence par les meilleurs auspices pour moi. 

En effet sans entrer dans les détails, puisque cela fait partie du domaine de ma vie privée-privée ( tu vois ce que je veux dire), j 'ai eu dans le courant de l'année pas mal de remises en question, des changements radicaux.. autant moralement que phisiquement. 

En ce qui concerne mon blog, tu as pu voir au fil de l'année, des petits changements, notamment au niveau du design du blog ( d'ailleurs il va en y avoir encore dans le courant de l'année 2016), que j'essaie de rendre le plus épuré et attractif possible. Mais également au niveau de l'écriture et des photos, j'essaie vraiment de te montrer des articles de qualité!!! 

De plus après mon anniversaire ( qui est en mars) j'ai eu un changement niveau capillaire, je suis passé des cheveux longs, puis cheveux mi- longs, pour arriver en fin d'année à un carré plongeant que j'assume totalement... Si tu me suis depuis longtemps tu dois savoir que j'avais dit "JAMAIS" je ne referais de carré, je vois encore mon entourage me dire "on dit pas jamais fontaine je ne boirai de ton eau" [grrr] !!
D'ailleurs en parlant d'anniversaire, 2016 risque d'être une année chargé en émotion, car effectivement, je bascule dans la team trentenaire!! je sais je sais ça ne se voit pas au premier abord et pourtant.. Pour l’occasion ma famille me prépare quelques petites festivités, j'aurai tout intérêt de prévoir des mouchoirs ( sensible comme je suis, je vais pleurer comme une madeleine) 

Ce changement capillaire au fil de l'année a été le déclenchement de beaucoup chose dans ma vie, mon envie de prendre en main ma santé, de perdre du poids ( que je continue à poursuivre), de réorganiser ma vie, mes envies professionnelles, mes projets d'avenir. 

Egalement j'ai mon avis sur la consommation qui a changé, là aussi si tu me connais fortement et que tu me suis depuis très longtemps tu dois savoir que j'étais une vraie shopping-addict, dépensant des sommes monstres sur des produits pour lesquels certains d'entre eux n'ont jamais été ouverts!!!
 Et bien cette année tout à changer vis à vis de ça, bien sur je reste et je resterai une beauty-addict, sauf que maintenant j'achète avec intelligence, d'autant plus que je connais les couleurs qui me vont et que j'achète en conséquent, et surtout je fais attention au prix!!! 

Je me suis plus orienté vers des petites marques de grandes surfaces, qui coûtent moins chère que les grandes marques et qui pourtant sont de meilleurs qualités ( pas pour tous bien évidement).
J'ai orienté mon blog vers les personnes comme moi ayant vu leurs porte-monnaie se réduire face à la crise financière, de l'emploi, ayant des petits moyens comme moi, mais voulant se faire un minimum plaisir toutefois. 

J'espère quand même que l'avenir de mon blog va te plaire car, j 'ai quelques projets en ce qui lui concerne, quelques petits concours,que je te le dise tout de suite ne t'attends pas à des concours de fous, (pour remercier mes abonnés les plus fidèles, une sélection des mes abonnés qui commentent le plus sur mes réseaux sociaux sera faite)
Egalement je travaille sur quelques partenariats avec de grandes enseignes de beauté, pour créer des événements ( à suivre). Mais aussi des rencontres entre beauty-addict.. enfin je vais essayer de mettre cela en place dans le courant de l'année. 


Mes plus belles rencontres grâce à Youtube & Blog
Plus que des copinautes elles sont devenues des amies!! 

De plus, en ce qui concerne le contenu de mon blog, je vais te proposer pas mal de sujets variés, je parlerai toujours de beauté, qui reste le sujet prédominant du blog, mais aussi de cuisine, de réflexions, de sujet beaucoup plus sérieux que la beauté, mais également aussi les voyages ou séjours que je serai mené à faire dans le courant de l'année. 

D'ailleurs,  puisque cela fait un an que j'ai quelques peu abandonné ma chaîne youtube , j'ai décidé de reprendre dans le courant de l'année ( t'inquiète pas la date te sera communiqué en tant voulu).


Voilà mon bilan de l'année 2015 et des choses à venir sur mon blog, ma chaîne, et j'espère que tu seras encore au rendez-vous pour suivre mes folles aventures.
Tu as pu constater aussi que je n'ai pas fait de résolutions car  je l'avais expliquer également l'année dernière tout simplement parce que je ne les tiens pas... 


Je te re-souhaite encore une fois une très bonne année!!! 

Bisous bisous
















Commentaires

Paillettes roses a dit…
y a ma photo rooo je t'aime ma chouchouuuu <3
Nissah Beauty a dit…
et oui ma poulette il ya ta photo =) =)

Articles les plus consultés