Masque Boue - Sephora


Je crois que celui qui a fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines est ce masque, venant tout droit de Séphora...  je m'étais déjà penché vers ce masque sans forcement passer le cap de l'achat.. 


Je me suis alors lancé dans une sorte d'enquête pour voir si des revues avaient été faites à son sujet et  la blogueuse qui m'a totalement convaincu pour l'achat est Peek a Booo !!
(qui au passage est une de mes blogueuse que j'aime, j'adore autant que Julieworldofbeauty ) 

Sur pas mal de revues, tout le monde la compare à la Glamglow, je suis honnête avec toi, je n'ai jamais essayer ce masque, déjà par son prix,  mais aussi par rapport au contenant que je trouve bien trop petit au prix auquel il coûte.. du coup le choix n'a pas été difficile à faire.. 



Comme son nom l'indique c'est un masque boue à l'argile blanche, au zinc et cuivre, qui ont pour caractéristiques, d'absorber l'excès de sébum et réduire l'apparence des imperfections, mais ne t'attend pas non plus à ne plus avoir de boutons (pour cela il faut aller voir un dermatologue), désincruste les pores. Il est non comédogène. C'est un masque à faire une à deux fois par semaine. 

Pour l'application, j'utilise un pinceau que j'ai acheté dans un magasin de beauté lambda qui était à la base pour le fond de teint mais qui fait bien son travail pour appliquer ce masque.


Je le laisse ensuite poser 10 min, voir plus, en effet j'attend qu'il soit totalement sec avant de rincer à l'eau tiède le visage. 



Au niveau de l'odeur, je ne saurai trop la décrire, hormis qu'elle me rappelle l'air frais de la campagne.. Disons qu'elle est agréable, quand j'applique ce masque j'ai vraiment l'impression d'être dans un spa!


Je ne t'ai pas parlé de la texture, elle est assez épaisse et granuleuse, d'ailleurs on le ressent beaucoup à l'application.. 


Résultat & Bilan 

Je pense que tu attends cette fin d'article pour que je te dise ce que je pense de ce produit, je pense que ça ne t'étonneras pas si je te dis que je suis très satisfaite, comme la plupart des personnes l'ayant testé..

Que se soit pour sa texture, l'application et son odeur, je suis conquise, c'est un masque contrairement à d'autres, je prend plaisir à l'appliquer c'est vraiment un moment de détente pour moi. Comme je l'ai précédemment dit,  je l'utilise uniquement une fois par semaine, et je laisse produit totalement sécher sur le visage avant de le rincer à l'eau tiède. 

Au niveau des caractéristiques qu'il nous promettent... 

Pour l’absorption de l’excès de sébum, je n'ai pas vu trop de changement hormis, juste au niveau du front qui est pour moi ma zone où je brille le plus en journée. Je peux dire que tout même il fait son job car après l'avoir rincer on a vraiment cette sensation de fraîcheur, de peau totalement nette et propre, et surtout matifier. 

Pour la réduction des imperfections, pour être honnête je n'ai pas énormément d'imperfections (hormis pendant ma période fatidique comme toutes les femmes chaque mois), mais pour le peu où je peux en avoir il fait son job. 


Si tu es comme moi et  que tu ne souhaites pas mettre le prix dans la glamglow alors ce produit est fait pour toi!! 

Il coûte à la base 13,95€  mais il est actuellement soldé à 6,95€ 
Il se trouve que après avoir mené une petite enquête auprès des Sephora de ma ville, il n'est plus disponible en boutique, la marque travaille sur une amélioration du produit.. 

Donc si tu veux te le procurer au plus vite je te conseille de le commander sur le
E-shop de Sephora en cliquant
 ici
( c'est le lien direct pour avoir le produit) 















Commentaires

Lauren's Box a dit…
Bel article ! Oui on entend beaucoup parler de ce masque, j'ai trop envie de le tester mais je termine les autres que j'ai .. Sinon je sais que je vais l'utiliser tout de suite :P
Nissah Beauty a dit…
oui on en a tellement entendu parlé!!! Il peut être fière de sa réputation =) =) !! je te comprends, je t'avoue des que je l'ai eu je me suis jeté dessus mdr
Paillettes roses a dit…
c'est vrai qu'on en entend bcp parler de ce masque. ca me donne envie de l'essayer mais d'abord il faut que je termine celui de the body shop lol
Nissah Beauty a dit…
tu verra tu en sera pas déçu =)

Articles les plus consultés