J'ai 30 ans...

Comme tout enfant ou adolescent, on se faisait  une image de ce que l'on serait à 20,30 voir 40 ans...Pour mon cas, j'avais une imagination débordante.. Aujourd'hui du haut de mes 30 ans, il y a une grande différence entre le rêve et la réalité.

Je me voyais à 30 ans, mariée, avec 3 enfants, une maison, un chat, un chien, en gros tu as compris la famille typique!!! Aujourd'hui, je peux dire que je suis assez loin de ce modèle familiale lol.. Certes je ne suis pas une célibataire endurcie mais les enfants ne sont pas d'actualité, et le mariage est pour moi qu'un bout de papier, pas une priorité.  

Aussi, je souhaitais devenir assistante vétérinaire (c'était la grande amoureuse des animaux qui parlait) mais après avoir fait quelques années plus tard lors de mon parcours scolaire un stage dans un grand cabinet vétérinaire, en participant à une opération chirurgicale sur un joli toutou, j'ai tourné de l’œil et j'ai bien compris que je ne serai pas faite pour cet emploi.. d'ailleurs mon parcours professionnel est assez chaotique ( ça fera d'ailleurs, le sujet d'un article). 


En fait, quand je fais le bilan de ma vie à l'heure d'aujourd'hui, je suis resté une très grande enfant malgré tout, j'ai bien sur grandi, mûri, mais j'ai tout de même gardé quelques petites manies, habitudes, ou comportements d'enfant.. 

  • J'aime toujours autant le Nutella, les Mikados, les Chocobons en gros tu as compris je suis toujours une accro du chocolat!!! 
  • Je suis une accro du petit personnage Hello Kitty.
  • J'aime encore regardé les dessins animés, autant les Disney que les Simpson
  • Je ne sais toujours pas marcher avec des talons 
  • Lorsque je retrouve ma sœur, je me chamaille avec elle comme si on en avait encore 6 ans.Egalement lors des retrouvailles familiales avec mes cousins, les bêtises sont toujours d'actualités ( bataille d'eau, photos grimaces en tout genre, séance de cuisine qui finit ac des crêpes collées au plafond [no coment] )
  • Je suis toujours autant  excitée à ouvrir les cadeaux le 25 au matin ( même des fois à minuit entre le 24 au 25) 
  • Le steak-pâtes : la Base
  • Je suis une grand fan de Harry Potter... #TeamGriffondorforever
  •  Je ne bois  pas d'alcool, depuis toute jeune l'odeur, le goût de l'alcool me dégoûte au plus au point!!! Je passe toujours lors de soirée pour une ovni, avec mon Ice tea ou  jus de fruit.

En bref,  le 2 mars, j'ai quitté la #Teamdes20, pour la #Teamdes30.. J'ai passé cette anniversaire, auprès des mes amis les plus fidèles et ma famille dans la joie et la bonne humeur!! C'est un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire!! 


Et pour résumer j'ai certes grandi, pris des responsabilités mais je resterai une femme-enfant malgré tout. Je pense qu'il faut savoir garder une âme d'enfant même petite soit-elle. Avoir 30 ans n'est pas une fatalité, on y a passe tous un moment ou un autre. 

Je tiens à terminer cette article en vous remerciant pour tout les messages que vous m'avez laissé pour l'occasion, c'est la première fois où on me le souhaite autant!!! Vous n'imaginez pas combien cela me touche et pour cela je vous fait autant que vous êtes des milliers de bisous!!! 

















Commentaires

effectivement les 30 ans ca se fete !! vous vous etes bien amusés cela a l'air super
joyeux anniversaire les 30 ans et le meilleur est encore à venir
Ryo a dit…
Haaaaaa.... Bienvenue dans le club des 30 ! Et par la même occasion : Un bel anniversaire en retard !

On garde tjs une part d'enfant en nous quelque soit notre âge. Je sais qu'à mon travail, je suis bien plus délurée que mes collègues de 25 ans qui n'arrêtent pas de se prendre au sérieux. Mais je les comprends.

J'attends de lire tes prochains articles. En attendant, je t'envoies mille bisous 💕
Nissah Beauty a dit…
@L'orientale beauty , merci bcq!! oui c'est très bien amusé!!!

@ Ryo, merci bcq ma belle!! j'avoue c'est la mm chose pour moi je vois que je me prend moins la tête que des filles qui ont moins de 30 ans.
Mille bisous 💕

Articles les plus consultés