Boudoir Eyes - Too Faced

Cela doit faire très longtemps que je possède cette palette... Honte à moi!!! Je ne t'avais pas fait d'article sur ce petit bijou!!!


J'ai acquis cette palette grâce à mon amie  Youtubeuse Mistikouette  (que tu connais certainement si tu me suis depuis quelques temps), qui avait effectué un tri dans son make-up.. Autant te dire quand elle m'a dit qu'elle se débarrassait de cette palette j'ai sauté dessus haha 



Encore une fois si tu me connais bien, tu vois sans doute ne serait-ce que par les couleurs des fards de cette palette, que se sont des couleurs qui me correspondent à 100%.  


Cette palette composé de 9 fards, allant du nude au beige, irisé ou pas,  en passant par du gris, vers un noir pailleté.. enfin bref cette palette réunie à elle seule, toutes les couleurs que j'aime porter au quotidien.  

Du coup je t'ai fait les swatches des fards pour que tu rendes compte de la beauté de la bête!! 




Par la même occasion je t'ai préparé un make-up... Petite précision quand même au début lorsque je me suis maquillé avec cette palette j'ai voulu suivre les modèles de make-up donné dans le petit fascicule qui se trouve à l’intérieur de la palette, jusqu'à que je décide de partir sur un make-up un peu freestyle. 


A noter également tu peux constater que j'essaie au maximum de faire des efforts niveau make-up, j'essaie vraiment de mettre des couleurs autant sur les yeux que sur les lèvres des couleurs qui à la base je n'aurai jamais pensé porter.  


Fards utilisés dans ce make-up :

- Fuzzy Handcuffs
-Voulez-Vous
- Sugar Walls 
- Birthday Suit

Pour le reste du make-up : 

TEINT
- Ivory beige n° 4 -All day mat - Kiko 
( qui n'existe plus ) 

SOURCILS

CILS
- Noir - Roujg 
( produit trouvé en parapharmacie) 

LÈVRES



LE BILAN

Mon avis général de cette palette est plus que positif, autant que sur son packaging métallique, comme toutes les palettes Too Faced d'ailleurs, qui permet de transporter la palette sans avoir peur que l'on retrouve les fards en milles morceaux. 

Au niveau de la pigmentation des fards, également rien à en redire sauf pour un qui m'a quand même un peu déçu, le " Fuzzy Handcuffs", qui je trouve est presque invisible, pas pigmenté du tout, je l'ai constaté surtout au moment de la réalisation de mon make-up. 



Son prix : 35,50 €


Lien de la palette : 







Commentaires

Elisabeth Hubert a dit…
Je n'ai pas la palette, mais a l'air top! Super article! Et les couleurs te vont très bien !
Nissah Beauty a dit…
merci, elle est top, je trouve qu'elle est adapté pour des make-up pas trop chargé de tous les jours
Marine Cll a dit…
Très joli ce makeup ! Tu as de très beau yeux :)

Bises, Marine
www.ohmylywood.blogspot.fr

Articles les plus consultés