Élastique - coiffeo

Personne n'est passé à coté de ces fameux élastiques en accordéon et en plastique l'on retrouve un peu partout et pour tous les prix. 


Je suis partie avec un énorme préjugé sur ces élastiques, pour moi ce n'était qu'un gadget de plus... Mais après avoir constaté, dans mes entourages, que beaucoup d'entres eux se coiffaient avec ce type de chose, je me suis dit "Allez P'tite Nissah laisses-toi tentée"


J'ai acheté les miens à Bleu Libellule en lot de 3. 

Je me suis donc soumise au jeu du crash- test pour te donner mon avis le plus honnête possible. Aprés avoir lissé totalement mes cheveux, [histoire de voir si sa fonction première qui est de ne pas faire de démarcation aux cheveux tenait-elle sa promesse] j'ai donc attaché mes cheveux en queue de cheval avec un de ces élastiques.  


Mon Bilan

Je suis agréablement surprise, je pense que sur la photo ci-dessus le résultat est plus que concluant je n'ai aucune démarcation!! De plus mes cheveux ne glissaient pas par rapport à la matière de l'élastique ils étaient super bien tenus... 

Je vous les recommande à 2000% ... En revanche on nous propose de les utiliser en tant que bracelets mais il ne faut pas exagérer non plus.. Ce ne sont pas non plus des accessoires de mode haha (mais on ne retiendra pas ce dernier point...).


Son prix : 2,30€ 






















Commentaires

Articles les plus consultés