Eye Tab 1 - MISS COP


Aujourd'hui zoom sur cette palette que j'ai acheté grâce aux partages des copines Instagram!!! (vilaines que vous êtes haha)!!!


C'est une palette que j'ai trouvé à Stockomani de la marque Miss Cop pour vraiment trois fois rien.


Cette palette contient 24 fards comprenant des couleurs dominantes qui tirent vers le rose,autant sur le rose pastel que vers rose-violine mais, on peut trouver des fards marrons. Egalement quelques fards sont irisés et d'autres mats


 En voici les swatches 




Comme à mon habitude, j'ai fait un make-up avec la palette présentée ( à noter que sur ce make-up j'avais fait quelques choses de léger, j'étais enrhumée).



Les fards utilisés pour ce make-up


Pour le reste du make-up : 

TEINT 
Ivory beige 04 - All Day Matt - KIKO
 (qui n'existe plus) 


SOURCILS

CILS
-  Noir - ROUJG
( produit trouvé en parapharmacie) 

LÈVRES
Lucious Punk N°1 - KIKO
( ancienne collection)



LE BILAN

Cette palette vaut vraiment le coup.. J'étais partie sans grande conviction en me disant que si elle n'est pas pigmenté comme je le souhaitais, ça serait pas grave vue le prix ( ça aurait pu être logique).

Par chance, elle est bien pigmentée, quelques peu poudreuse mais rien de dérangeant. Les fards se travaillent très facilement.. 
Je pense même en mouillant un peu le pinceau, l'effet pourrait être encore plus prononcé. 

Je la recommande à tous le monde, en revanche je ne sais pas si elle est encore disponible dans les Stockomani ou autres enseignes. 

SON PRIX : 5,99€




Commentaires

Chapeau Melon a dit…
Salut ! c'est dommage qu'en swatchant les couleurs soient si similaire ..elle semblait prometteuse, ce sont des tons que j'adore mais même pour 6e je ne suis pas sure que ça vaille le coût

Articles les plus consultés