Taupe is chic - SinfulColors by " Kylie Jenner"



Cela faisait un moment que je n'avais pas parlé vernis sur mon blog hein?! Aujourd'hui j'ai jeté mon dévolu sur la marque SinfulColors mais plus précisément de la collection en collaboration avec  Kylie Jenner!!! Biin voyons.. Rien que ça hein?! Oui j'ai succombé!!! Oui j'ai suivi l’engouement !!!

(Image venant du site SinfulColor, clique sur l'image cela t'enverra directement vers le site) 

Kylie Jenner est sur toutes les bouches des beauties addicts qui se respectent en ce moment.. Entre ses rouges à lèvres, vernis, et fards à paupières.. C'est qu'elle nous envoie du lourd la P'tite Jenner!!! 

En terme de rouge à lèvres je n'ai pas du tout suivi le "Mouv' " pour le prix premièrement mais également ne se trouvant pas dans les commerces français je ne vois pas trop l’intérêt... Les avis très mitigés concernant ces produits n'ont pas aidé aussi.

Mais pour les vernis, tu sais très bien que je suis la candidate parfaite pour tout tester!!! Par chance, en juin, Monoprix a ouvert ses portes à Pau, j'ai pu accéder à ces vernis SinfulColors by Kylie Jenner!! 


Cette collection de vernis propose 2 sortes de textures de vernis : 
  • Pure Satin Mattes  ( qui a une formule totalement matte et est proposé en 14 teintes).
  • Velvety demi - Mattes ( qui a une formule semi-matte plus brillant, même pour certains quelques nacres et est proposé en 13 teintes).

Pour ma part j'ai succombé pour ce magnifique vieux rose, limite beige, le "Taupe is chic" qui fait partie de la premier formulation totalement mat. 



Niveau packaging, j'ai pu voir que beaucoup avait été déçu qu'il ne soit pas plus travaillé que cela.. en même temps ce n'est qu'une collaboration.. En toute franchise c'est le produit qui m’intéresse le plus et non son packaging.. ( mais ce n'est que mon avis personnel). 



Justement du produit parlons en... La  texture est correct surtout pour du SinfulColors qui malgré tout, a une réputation qui lui colle un peu à la peau entre le fait d'être très liquide, également pas suffisamment opaque.. Pour celui-ci je trouve que déjà avec une seule couche on a un bon résultat bien sur avec une couche supplémentaire c'est mieux!!
[Bien sur mon avis se porte uniquement sur ce vernis puisque les autres je ne les ai pas testé.]


J'avoue avoir été en revanche un peu déçu du pinceau, plus ils sont larges et plus ils me plaisent mais pour un pinceau de ce type je trouve qu'il se débrouille pas si mal, l'application est plutôt facile.



Malheuresement il n'existe pas encore de e-shop sur Monoprix pour acheter tous les produits make-up, néanmoins si tu as la chance d'en avoir un près de chez toi, sache que tu peux en trouver pour 3,99€.. tu l'as compris cela reste tout à fait abordable!! 

Je pense m'en acquérir quelques-uns encore notamment le "Kitty Pink " un rose pastel tellement sublime.. Mais qui est toujours en rupture (surement victime de son succès), voir peu être essayer quelques couleur de la texture semi-mat. 

Sinon tu peux les retrouver sur le site officiel SinfulColors : COLLECTION KYLIE JENNER




 






Commentaires

Melle Racha a dit…
une couleur comme je les aime
Nissah Beauty a dit…
moi aussi et pas cher en plus lol
Sapphire June a dit…
La couleur est très belle et le rendu est joli :)
Nissah Beauty a dit…
oui la couleur est sublime et encore je trouve que la photo de lui rend pas hommage, la couleur en vrai est encore plus sublime!!

Articles les plus consultés