Colored - MISS COP

Petit article "Bon Plan" que je me devais de partager avec toi.... Si tu es comme moi, make-up addict mais fauché je pense que cela va t'intéresser.

Si tu n'as pas les moyens également de te procurer les fameuses palettes Naked de Urban Decay, que tout le monde convoitise tant, encore une fois cela va t’intéresser. 



La marque MISS COP est une marque de make-up à petit prix qui crois-le ou non, vaut que l'on s'y arrête de plus prêt, il m'arrive de plus en plus d'acheter des produits de cette marque, et à chaque je suis surprise de leur produits, qualités et rendus.

Aujourd'hui la palette que je présente est la "COLORED" qui contient, 24 fards, pour la plupart irisés, et quelques mats.


Les swatches 


Son pinceau 

Maquillage appliqué avec la palette 




Fards utilisés pour ce make-up 



LE BILAN
Mon avis général est plus que positif, je pense que tu l'as compris.. Maintenant au niveau de la qualité des fards, ils sont super poudreux, mais au prix de la palette on ne va pas non plus en demander trop (sachant qu'il y a tout de même 24 fards le double d'une palette Naked)... Alors je te recommande si tu as ou que tu souhaites prendre cette palette, de bien tapoter ton pinceau. 
D'ailleurs en parlant de pinceau!!! Celui qui se trouve à l'intérieur de la palette ressemble énormément à ceux que l'on peut retrouver dans les palettes Naked à double embouts, un pour la précision et le second assez fluffy .. Ils sont agréables ne piquent pas!!!
Je reviens à la  palette niveau pigmentation rien à en redire!!! Les fards sont bien pigmentés et ont une tenue remarquable!! 

Comme tu l'as constaté, je la compare beaucoup aux Naked d'Urban Decay, car effectivement les fards y sont assez similaires. 

Si je devais donner une note à cette palette se serait 8/10  ce qui je trouve est une superbe note!! 


OU LA TROUVER??!!!

Elle est actuellement en vente à STOKOMANI pour tout le mois de septembre ( c'est bien pour cela que je t'en parle ) au prix de 7,99€






Commentaires

Melle Racha a dit…
c'est ouf comme elle ressemble a la naked 2

Articles les plus consultés