Chiffon démaquillant - ACTION


Si tu me suis sur Instagram ou sur Snapchat tu as du voir mes folles aventures avec ma copine Mistikouette  à la quête du magasin Action, qui d'ailleurs fait beaucoup parler de lui sur YouTube en ce moment... 

Un de mes achats qui mérite que j'en parle sur mon blog, c'est ce fameux chiffon démaquillant... 



Si tu es beauty addict tu as du entendre parler du fameux Make Up Eraser et également le Gant démaquillant de Sephora  qui ont tout de même un sacré coût surtout pour le premier.

Celui-ci est tout rose comme le Make Up Eraser, mais beaucoup plus clair avec deux sortes de poches pour insérer les doigts pour parfaire le démaquillage. 


"Attention Moment NO Glamour " Voici le résultat du démaquillage sur le chiffon avec le résultat également après le passage avec du coton préalablement imbibé de démaquillant et comme tu peux le constaté le résultat est plutôt concluant. 







LE BILAN

Si tu as eu le temps de visionner la vidéo ci-dessus de mon crash-test, tu connais la réponse!!!! 

Franchement je ne pensais vraiment pas être totalement satisfaite de ce produit, au moment ou je te fais cette article cela fait maintenant quelques semaines que je l'utilise et elle fait partie de ma routine démaquillage du soir!!!!
A savoir aussi que suite après avoir utilisé mon chiffon démaquillant je parfais mon démaquillage en utilisant un savon démaquillant pour qu'il soit optimal!!!

Alors bien sur cela n'engage que moi.. Car comme tu le sais les make-up  assez chargés je n'en fait que rarement!!!!! Et par ce fait le démaquillage est quelques peu plus facile!!!!

Bien sur niveau qualité prix autant te dire que je suis bien contente de ma trouvaille!!! Alors foncez!! 



Où retrouver ces chiffons démaquillants

Chiffon démaquillant - ACTION - 0,89€










Commentaires

Melle Racha a dit…
wahou c'est vraiment bluffant le resultat !! ca me tente merci pour l'astuce je file a action des que possible pour voir s'il y en a
Nissah Beauty a dit…
oui mm moi j'en étais choquée!!!

Articles les plus consultés