Shadow Insurance - TOO FACED

Depuis que j'ai repris une activité professionnelle il y a un mois et demi maintenant, j'essaie du mieux que possible à ce que mon makeup tienne toute la journée étant donnée que ce travail est un peu physique!!!!

Pour cela, au niveau du teint j'utilise le fond de teint Stay Matte de Clinique ou la Cc Cream d'Erborian ( quand je veux quelque chose de plus léger mais qui me donne bonne mine), pour finir avec une poudre matifiante translucide de chez Essence. Mais ce n'est pas le sujet de l'article 😂


Pour les fards à paupières il me faut une bonne base!!! Jusqu'à maintenant  je vouais un culte à la fameuse Primer Potion de Urban Decay que j'ai découvert en achetant ma première palette Naked, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs je pense, il y a quelques années. Que j'ai ensuite repris en grand format... Alors encore une fois ma copine blogueuse Seriously?!! blog beauté m'a donné la chance de faire une infidélité à Urban Decay pour son cher ami Too Faced et sa base à paupières Shadow Insurance.



Ce que dis la marque : Notre formule la plus populaire fixe l'ombre et intensifie la couleur pour une tenue résistante à l'eau pendant 24 heures sans pli sans estompage. Notre formule incolore glisse parfaitement et sèche, tout en restant invisible, créant ainsi le canevas idéal pour l'application de votre ombres à paupières. 




LE BILAN

En toute transparence avec toi, je dois reconnaître, que au début j'étais quelque peu septique, je m'étais dit que cette base allait être une peu la copie de sa voisine!!! 
Pour ma part le résultat est approximativement les mêmes autant sur sa texture que celle de sa qualité, les fards tiennent toute la journée!!!! En gros les deux sont aussi bien l'une que l'autre. 

Si tu connais la Primer Potion je ne peux que te conseiller si l'occasion se présente d'essayer le Shadow Insurance, pour que tu en fasse ta propre expérience!!! 


OU LA RETROUVER?
à Sephora

SON PRIX : 17,95€


💕






Commentaires

Melle Racha a dit…
j'ai pas été convaincu par cette base pour les yeux.
d'ailleurs par aucunes (urban decay, nars, sephora, kiko).. je crois c'est un probleme de tolerance au niveau de mes paupieres (en gros c'est personnel comme on dit) j'ai finalement opté pour le painpot de mac qui me convient mieux.
Nissah Beauty a dit…
j'avoue c'est un peu compliqué les bases à paupières.. il faut vraiment que je l'essaie ce painpot de Mac

Articles les plus consultés