Blogueuse mais... (partie 2)


J'avais prévu cet article depuis quelques temps déjà mais je n'ai fait que le reporter à chaque fois. Sans mentir je n'osais pas le publier! Pourquoi ??!! Je me pose encore la question..😂

Si tu me suis depuis quelques temps tu as du surement lire mon article ou je me suis totalement dévoilée à toi, elle, lui, vous... concernant mon état niveau moral mais pas que.. J'y parlais également de ma vie professionnelle qui n'étais pas du tout au beau fixe au moment ou je l'écrivais en y ajoutant une dépression physique et morale!! ( si tu ne l'as pas lu, cliques ICI)

Aujourd'hui je me suis dit qu'il était temps que je te fasse un update de tout ce qui s'est passé de l'ancien article à maintenant!!! 



Suite à l'article que j'avais écrit quelques petits événements sont apparus, la première est une marque de cosmétique qui m'a contacté (dont je connaissais déjà la responsable en magasin, avec qui j'avais déjà passé un entretien), m'a alors proposé un poste en CDI, certes c'était pour peu d'heures mais c'était un poste qui me plaisait.. Et c'est là que tout s'est enchaîné à une vitesse phénoménale!!! 

La veille de signer officiellement mon contrat, j'ai reçu un appel auquel je ne m'y attendais pas du tout!! J'avais postulé à une offre emploi parue sur le site du pôle emploi deux mois auparavant. J'ai passé un entretien, test en situation réelle, mais aussi avec le soutient de mes conseillers Pôle Emploi!!

[je tiens à le préciser car on a tendance à beaucoup dévaloriser cette administration, moi la première il y a quelques temps et années, finalement c'est eux qui sont allés en entreprise expliquer mon cursus, mes compétences, me vendre en gros... et qui a fait basculer ma candidature du bon coté]

Lors de ce fameux entretien, je suis partie la tête haute, j'ai appliqué tout les conseils et préparations à un entretien que j'avais suivie quelques semaines avant!! Figure toi, que ça été le meilleur entretien que j'ai pu passé, ou je suis partie confiante, sur de moi et ça a marché!!! ( comme quoi la confiance en soi y fait pour beaucoup). 

Aujourd'hui je suis à l'aube de finir ma période d'essaie et la fin de beaucoup de douleur morales et physiques, de perte de confiance en soi, sociale également, puisque à 30 ans j'ai signé mon tout premier contrat en CDI!!! ouiiii un CDI ( ça ne court pas les rues de nos jours hein??!! Ce Graal tant convoité).. A peine le contrat validé début du poste quelques suivants!!! 

Mon moral est remonté en flèche et bien sur quand tout va bien, cela se voit, se sent, s'entend, enfin bref , une nouvelle Nissah est née de ses cendres tel un Phœnix!! 


Tout cela m’amène à te parler de mon blog et de ma chaîne Youtube!!!

Je t'en ai parlé sur les réseaux sociaux, depuis que je repris cette activité professionnelle, j'ai beaucoup de mal à garder le rythme afin de te proposer comme toujours un article le dimanche sur le blog, et au moins une vidéo par mois sur ma chaîne.  C'est bien pour cela que je souhaite m'en excuser car effectivement cela a aussi impacté mes réseaux sociaux ( Instagram, Snapchat, etc... ). 

Je profite de cette article si tu es arrivé à me lire jusque là à me donner tes avis autant sur le blog que sur ma chaîne, ce que tu souhaites partager afin que je m'améliore ou que je fasse des articles ou vidéos que tu souhaites lire ou visionner prochainement sur des sujets bien précis ou pas!!! 


Je te remercie si tu es arrivé jusque là, d'avoir pris le temps de lire mon article!! 

 ❤








Commentaires

Articles les plus consultés