Hello Lovely - SEPHORA


Cela fait quelques temps  que je n'avais pas fait de make-up sur le blog et fort heureusement avec l'arrivée de la Saint-Valentin, qui au passage Mr et moi même nous ne fêtons jamais... On a pas forcement de raison, tout simplement on attend pas cette date pour se dire nos sentiments, genre en mode rebelle 😃. 


Comme récemment,  je me suis rendu à Sephora, en essayant de ne pas craquer pour les produits Kat Van D, je me suis laissé tenter par une jolie petite palette sortie pour l'occasion de la Saint-Valentin la : "Hello Lovely". 






La palette est composé de 9 fards, allant du nude, plus foncé, quelques peu violine et bleuté.. elle fait son petit effet. 





En ce qui concerne mon make-up j'ai voulu suivre un des exemples proposé en notice avec la palette en choisissant la plus soft car je voulais plutôt misé sur le rouge à lèvre ( dont je te parlerai très vite promis) qui est dans le ton vieux rose comme je les aime!!!! 
Je suis plutôt satisfaite de cette palette et contrairement à ce que j'aurai cru les fards ne sont pas trop poudreux. Je pense quelle peut être pratique pour des maquillages autant de tout les jours que pour une occasion... 

Le seul bémol que je fais à cette palette c'est niveau packaging, autant sur la forme triangle que je n'aime pas forcement et que je trouve pas du tout pratique autant à ranger ou transporter, aussi niveau dessin je la trouve kitsch. 

OU LA TROUVER?! 
( Son prix : 9,95€) 




Commentaires

Melle Racha a dit…
t'es super belle !! et meme pas etonnée que tu aies craqué pour cette palette
Nissah Beauty a dit…
oui c'était évident que je l'allais craqué sue cette palette!!! en plus pour le prix ça va elle est abordable

Articles les plus consultés