Disques démaquillants - PLIM

Il y a quelques mois, avec une personne de mon entourage on s'est rendu dans une foire appelé Asphodèle, qui est tout simplement une foire où des commerçants ou producteurs ne vendent que du bio ou proposent des services respectant le nature. 

Les produits proposés étaient alimentaires, énergies, vestimentaires et cosmétiques. Pour ma part, j'aime beaucoup ce genre de foire parce que l'on y trouve souvent des produits sur lesquelles on ne se serait jamais arrêté en tant normal, J'y achète régulièrement du thé par exemple. Je suis honnête avec vous, je sais que certains produits autant alimentaire et autres sont bonnes pour la santé, mais je ne suis pas très regardante sur la chose. 


Lors de notre promenade dans cette foire, mon regard s'est posé devant ces disques démaquillantes lavables et réutilisable. J'avais entendu parler ( par forcement bio) sur quelques chaînes Youtube ainsi que sur des articles de blogs!!!! Ils viennent de l'enseigne qui s'appelle Plim et dont la fabrication se fait en France.




 Plim propose également une diversité de produits tels que des serviettes hygiéniques lavables, des coupes menstruelles et bien d'autres produits. Ces disques démaquillants de 10 cm sont en coton bio et/ou Chanvre. 


Au niveau de l'utilisation rien de très compliquer, le disque s'utilise autant seul après avoir été humidifié ou avec des lotions et laits démaquillants habituelles.

Pour l'entretien, il se rince au savon et lavable 30° et voir de temps en temps à 60°.  


Mon ressentie face à ces disques démaquillants, j'ai totalement adhéré au concept, d'une part pour le coté économique, car on a plus besoin de coton jetable, et d'autre part, le produit respecte la peau, elle n'est pas agressée (j'avoue que c'est de ça que j'avais peur!!! ), ils sont vraiment très doux au toucher et à l'application. 



Où le trouver?! 

(Son prix : 3,50€ existe en différent coloris) 

(Son prix :  : 23€)






Commentaires

deltreylicious a dit…
Il faudrait que je teste ces disques !
Deltrey
Nissah Beauty a dit…
tu ne seras déçu ils sont vraiment géniaux

Articles les plus consultés