Crème exfoliante matifiante anti-imperfection - Thé Vert - SEPHORA

Je pense que ce n'est plus un secret pour qui que se soit,  je suis ce genre de nanas addict des soins pour le visage!!!! Autant que le make-up ( il faut que j'aille consulté je sais 😂 hein??!!)

Alors quand Sephora a décidé de sortir sa nouvelle petite collection Colorful Skincare, pour le visage, je me devais tout de même d'y mettre mon nez dedans et de rapporter un  produit à la maison, comme toute blogueuse qui se respecter et qui cherche constamment à essayer de nouvelles choses (bon on est d'accord les marques le savent pertinemment et en abusent 😏). 

Enfin bref, revenons à nos moutons j'ai jeté mon dévolu sur cette crème exfoliante matifiante ant-imperfection au thé vert!!! 




Cette crème contient des micros perles gommantes qui aident à désincruster les pores, éliminent les cellules mortes et affine le grain de peau. Elle aide également à se débarrasser des impuretés et de l'excès de sébum. La peau est plus lisse et lumineuse. Elle s'applique sur peau humide et à rincer à l'eau clair. 


Mon avis : En toute franchise au début je n'avais pas misé sur ce gommage mais plutôt celui au charbon, mais après avis et recommandations ce dernier risquait d'être un peu trop abrasif, alors j'ai misé sur le thé vert qui a toujours fait des miracles sur ma peau. De plus avec mon boulot, j'ai souvent des petites réactions (qui ont rien à voir avec mes produits mais surtout avec ce qui dans l'air là-bas).

La première fois que j'ai ouvert le tube j'ai eu cette sensation de fraîcheur, encore plus lors de l'application!! Je peux sentir ma peau totalement purifier!!! 
Le fait que ce soit des micros-perles cela permet que la peau ne soit pas agresser, surtout que pour ma part, ma peau du visage réagi très vite dès qu'elle se sent attaquée. 

Cette collection  Colorful Skincare lancée par Sephora a différentes catégories : 

- eau de coco, grenade, yuzu, thé vert, charbon.
- démaquillants, laits, gelées, lingettes, baumes lèvres et gommages lèvres


Ou peux-tu trouver ce produit?! : En magasin et site SEPHORA pour 5,95€, tu peux retrouver la gamme également ICI












Commentaires

Articles les plus consultés