Masques tissus ZOO PARK - The SAEM


Les produits coréens ont la côte en ce moment, je crois que l'on en parle dans la plupart des enseignes vendant de produits soins du visage. Pour ma part, je connaissais quelques produits venant de Corée et je dois avouer que le fait que ce soit commercialisé en France facilite l'accès. 

Alors, en faisant quelques achats je suis tombée sur une gondole remplie de produits venant de Corée (masques tissus pour le visage et pieds, soins pour les cheveux, accessoires en tout genre et etc...).


BRIGHTENING LAMB - AGNEAU 
(  ECLAT - aux extraits de lait) 

Il aide à éliminer les peaux mortes, hydrate et apporte de l'éclat à la peau. 



FIRMING TIGER
(RAFFERMISSANT -  au collagène)  

Il hydrate, nourrit et raffermit


Se sont des masques à utiliser sur une peau nettoyer, à laisser agir pendant 15-20 minutes et pour finir après avoir retirer le masque, tapoter doucement sur le visage jusqu’à absorption de l’excédent de sérum. 


Mon avis : Je pense que je t'en ai déjà parlé mais les masques en tissus et moi en principe ça fait deux.. je dois avouer que sortir le masque en tissus imbibé qui dégouline sur les mains très peu pour moi... sans parler de la galère pour le déplier ( un enfer pour moi 😒). 
Au niveau du temps de pose, ce fut un réel moment de détente, je crois que si mes souvenirs sont bons m'être totalement endormie avec les deux masques sur le visage 😝. 

On a cet aspect de fraîcheur lorsque l'on retire les masques que j'aime bien, on sent que la peau est totalement relaxée en revanche pour ce qui est de cet excès de produit sur le visage.. je ne comprendrai jamais... j'ai beau masser comme indiqué sur les notices rien y fait.. Il y a beaucoup trop de produit... Du coup j'essuie à l'aide d'un coton l'excès qui n'a pas été absorbé par la peau. 

Pour le efficacité autant sur l'éclat ou raffermissant je n'ai pas vu de réelles évolutions ou changements cependant je les ai trouvé relaxant. Niveau packaging je les trouve très mignon!! 


Où peux trouver ce produit?! Sur le site Amazon et en magasin à Monoprix pour entre 6€ à 9€. 




Commentaires

Nina a dit…
Coucou! Je trouve ces masques vraiment adorable si on aime tout ce qui est mignonnerie... tu m'as fais rire quand tu as dit que tu t'es carrément endormie, ça prouve qu'il sont relaxants.
Des bisous
Nissah Beauty a dit…
Coucou!!! je te rassure moi aussi ça m'a fait rire de m'endormir comme ça... oui c'est vraiment relaxant!!!
bisous

Articles les plus consultés