Pool Party / With Ocean of beauty

Je sais que pour beaucoup les vacances d'été prennent fin d'ici une à deux semaines!!! Mais ça ne veut pas dire que l'été est fini pour autant!!! Surtout chez moi à Pau, l'été indien est très tenace et nous arrivons à avoir des belles journées ensoleillées et très chaudes en températures tout le mois septembre voir octobre. 

Alors il y a déjà quelques semaines, j'ai aidé ma copine Youtubeuse Océane pour le tournage d'une de ses vidéos (d'ailleurs je te mets la vidéo de sa bande d'annonce à la fin de l'article) en collaboration avec une grande marque de bières "Desperados" pour le lancement d'une nouvelle gamme de bière,  mais également pour y donner des idées diy assez facile à reproduire chez soi. 

Et là m'est venu l'idée, avec le consentement de  ma copine bien sur, de te faire un article assez court pour te montrer les différentes photos que j'ai pu prendre ce jour là. 

















Je souhaitais faire cette article non pas juste pour faire de la pub à ma jolie Océane et l'énorme travail  n amont qu'elle a fait pour aboutir à de superbes vidéos..
Egalement pour te parler du coté humain de la chose car on en parle pas forcement mais derrière ces quelques photos, et le résultat de quelques minutes que tu peux voir à ton écran, il nous a fallu toute une journée pour faire tout les plans que tu vois dans la vidéo !!! De plus, ça été l'occasion de faire de nouvelles rencontres avec des personnes formidables 💗. 













Commentaires

Articles les plus consultés