Masque argile - Sephora Collection

Cela faisait quelques semaines suite  au visionnage  des InstaStories, ou Snap des grandes influences pendant leur journées presses ( dont je rêve secrètement de pouvoir y mettre un jour les pieds), que je guettais l'arrivée de ces tous nouveaux masques de la marque SEPHORA

Il s'agit de masque à l'argile au source naturelle de minéraux et aux oligo-éléments, qui se décline en multiples couleurs aux propriétés spécifiques. 
Il contiennent la juste dose ( 4 utilisations) d'argile dans une texture ultra-crémeuse pour offrir un soin sur-mesure à chaque peau sans provoquer de tiraillement. 

J'ai jeté mon dévolu sur deux des huit proposées, celui à l'argile grise et celui à l'argile bleue. 



ARGILE BLEUE - Détoxifiant Oxygénant 




- Enrichie en argile bleue et en extrait d'algue marine d'origine naturelle. 
- Élimine les impuretés et les traces de pollutions. 
- Détoxifie la peau, jour après jour, pour une peau visiblement dégrisé, plus éclatante.  



ARGILE GRISE - Equilbrant Matifiant 




- Enrichi en argile grise et en extrait de géranium d'origine naturelle. 
- Elimine l'excès de sébum. 
- Pour une peau plus propre, nette et fraîche. 



Conseils d'utilisation : 
- Sur une peau propre, sèche appliquer le masque sur l'ensemble du visage ou en multi-masking (poser sur les masques sur différente zone du visage en même). 
- Laisser agir pendant 15 minutes et rincer abondamment à le'au tiède.

Comme je te le disais,il en existe 8 dans la gamme :

- Argile blanche et extrait de camomille : reminéralise  et apaise la peau. 
- Argile jaune et extrait de ginseng : apporte un effet revitalisant et tonifiant. 
- Argile rose et extrait de litchi : unifie et booste l'éclat de la peau. 
-Argile rouge et extrait de guarana : atténue les signes de fatigue de la peau. 
-Argile violette et extrait d'edelweiss : hydrate et lisse la peau.
-Argile verte et extrait de thé vert : enrichie en grain de luffa pour exfoliation douce de la peau, et apporte un effet détoxifiant et oxygénant à la peau.


Mon avis : j'ai d'abord misée sur deux d'entre eux, afin de les tester de voir ce que j'en pense et de t'en parler.. Déjà un très bon point pour son packaging, qui me font penser à ceux des "Pom'Potes", qui sont pour le coup réutilisable, selon la marque on peut faire approximativement quatre masques. Ils sont facilement transportable, pratique à mettre dans la salle de bain, ou à glisser dans sa valise. 

Pour la texture, elle est vraiment très crémeuse, quand tu l'appliques sur le visage tu as l'impression de mettre de la chantilly. De même lorsque les quinze minutes sont passés, contrairement à d'autres masques, on a pas cette sensation de ne pas pouvoir bouger, le masque reste souple.. 

Ma peau est littéralement transformée, plus éclatante, j'ai l'impression d'avoir une seconde peau. Je t'avoue que j'en avais pris uniquement deux au cas ou je n'aimerai pas..Vue comment je l'adore, ainsi que leur prix tout à fait abordable!! C'est sur et certain, j'ai bien l'intention d'acquérir les autres de la gamme! Tu as pas fini d'en entendre parler 😝


Où peux-tu les retrouver?! En magasin et sur le site SEPHORA (ICI) pour 5,95€. 





Commentaires

Articles les plus consultés