Black Sugar Perfect Essential Scrub - SKINFOOD

Il y a quelques semaines j'ai terminé le dernier gommage pour le visage que j'avais.. il fallait absolument que je m'en trouve un nouveau... Et c'est là que je vois l’intérêt d'avoir des échantillons lorsque l'on fait ses achats. Puisque grâce à un échantillon, j'ai fait la découverte d'un super gommage qui a tout pour plaire, même son nom. 

Le gommage que j'ai choisie de la marque SKINFOOD, qui puise son inspiration cosmétique dans les aliments, pour des produits riches et nourrissants. Sa philosophie est de mettre en avant les vertus nutritives de chaque aliment pour des produits qui respectent la peau. La marque propose différents produits, gommages, masques, crèmes et tonifiants.  





C'est un 4 en 1 pour une amélioration de la texture de la peau, pour un effet exfoliant, pour un effet hydratant et pour une peau plus lumineuse. 
Un mutli-gommage pour un effet peau de bébé qui offre 4 effets à la fois, améliorer la condition de la peau, rendre la peau plus lisse, plus propre.






Mon bilan : Avant d'acheter ce gommage, j'avais heureusement pu l'utiliser grâce à mon petit échantillon et je pense que tu dois t'en douter pour que j'aille jusqu'à le racheter c'est que mon premier avis a été concluant. 

Plus sérieusement, c'est un gommage très complet, le précédent que j'utilisais était plus ciblé sur le coté matifiant et anti-imperfection. En revanche celui-ci exfolie la peau mais l'hydrate et en cette période d'hiver c'est ce que je recharchais, entre le froid, le manque d'hydratation ma peau a subi quelques petites misères. Cela fait un mois que je l'utilise une fois par semaine et j'ai déjà quelques résultats. Le sucre fait son job d'exfoliant, et en regardant la composition, j'ai pu voir que l'on y trouvait du macadamia, qui doit certainement aidé à l'hydratation. 
Je l'utilise tout d'abord sur le visage à sec, puis progressivement j'ajoute un peu d'eau. Ensuite je  continue à rajouter de l'eau, le gommage devient lacté et je finis en rinçant le visage. Résultat, j'ai la peau toute douce et hydratée.

En regardant les avis sur le site de Sephora, j'ai pu constaté que certaines consommatrices comparaissaient l'odeur à celle du Coca-Cola, je t'avoue qu'après avoir lu ces commentaires, j'avais la sensation de sentir l'odeur de la fameuse boisson gazeuse 😆 ( surement l'effet psychologique), mais je crois que cela est du en parti au sucre, d'ailleurs le gommage qui s'appelle Black Sugar, qui selon la couleur du gommage me fait penser au sucre roux. 

Enfin pour résumé, c'est un gommage que j'apprécie bien car il exfolie très bien mon visage, et la rend vraiment toute douche et hydratée en laissant cette odeur gourmande. 




Où peux-tu retrouver ce produit ?! En magasin ou sur le site de SEPHORA (Pot de 50g à 10€ et le Pot  de 210g à 24,30€).





Commentaires

Kimi Sassaki a dit…
Je connaissais pas du tout il attire plutot bien ma curiositée
Merci pour ce partage ma belle
Melle Racha a dit…
I neeeeeed !!! je cherche un super gommage respectant la peau !!
merci pour tes supers bons plans ♥
Nissah Beauty a dit…
ahhh les filles je vous le recommande à 2000% il est devenu mon chouchou n°1 en terme de gommage pr le visage!!!! je peux plus m'en passer ( et pourtant je suis très difficile niveau produit pr le visage). des bisous mes belles

Articles les plus consultés