Mousse de douche Surgras - DOVE

Je crois que la réputation de la marque DOVE n'est plus à faire.. Chacun de leur produit est à chaque fois une superbe découverte (en tout cas en ce qui me concerne). De ce fait, quand j'ai vu ces nouveaux produits entre ma curiosité maladive et le fait que cela soit une nouveauté, je ne pouvais que tester ces produits!!! 

Ce ne sont pas les premières mousses de douche de la marque , puisque cette dernière a déjà lancé auparavant une gamme de mousse de douche. Celles-ci sont des mousses de douche Surgras et se présentant dans un packaging avec pression. 


Ce qu'en dit la marque : En un geste, un nuage de mousse riche et nourrissant se libère pour vous procurer un moment de douceur sous la douche. Une douche généreuse, généreuse, onctueuse et sensorielle comme jamais auparavant. 

Elle existe en 3 senteurs : 


♡ Mousse de douche Surgras à l'huile de Rose


♡ Mousse de douche Surgras à l'huile d'Argan


♡ Mousse de douche Surgras l'huile de Coco






 Bilan : Commençons par le packaging, qui pour moi, est épuré comme j'aime c'est à dire,  pas trop surchargé, mais suffisamment pour voir l'utilité du produit en un clin d’œil. Pour l'embout il permet de laisser sortir une mousse très onctueuse!!! En revanche je te conseille de bien agiter le flacon avant utilisation, sans quoi l'effet mousse de ne sera par totalement garanti. 

Justement de la mousse parlons-en, c'est un bonheur sans nom à utiliser sous la douche, d'autant qu'elle a deux utilisations, une pour se laver et la seconde pour facilité le rasage. Si tu es une nana un peu comme moi qui apprécie l'efficacité, la qualité et la rapidité, alors cette mousse est faite pour toi!! Quand on sort de la douche, la peau est bien hydraté même si mon coté maniaque reprend le dessus et que je  me réhydrate une fois séchée. 

Pour les trois odeurs, elles sentent toutes très bon, bien que celles à la Rose et à l'Argan sentent le parfum (enfin c'est mon avis), quant à celle à l'huile de coco, l'odeur est subtile, pas entêtant comme certain produit pour le corps à base de coco (qui pour la plupart sentent le coco bien chimique). J'ai tout de même une petite préférence pour la mousse à l'huile de rose. D'autant plus que l'odeur reste quelques temps sur la peau. 

En résumé, ces mousses de douche sont de vrais plaisirs sous la douche, si tu en as l'occasion de les tester, je pense que tu n'en seras pas déçu. 


Où peux-tu trouver ce produit?!! Dans tout les supermarchés pour environ 3€ à 5€. 





Commentaires

Articles les plus consultés