Maui Moisture - Thicken & Restore + Bamboo Fibers

Aprés t'avoir parlé d'un salon de coiffure, il y a quelques semaines, je te présente maintenant un article sur une marque j'ai connu à travers de blogueuses américaines et canadiennes. C'est la marque capillaire MAUI MOISTURE, des produit Uk, made in USA.



La marque a misé sur le coté naturel et vegan, puisque les produits sont ainsi sans

♡ silicones
♡ paraben 
♡ sulfates
♡ huiles minerales 
♡ gluten 




Tout les shampoings et après-shampoing de la marque sont à base de jus  d'aloe vera et se présentent dans un packaging en forme de boisson à base de jus de fruit que l'on pourrait retrouver en grande surface. 

♡ Ce que dit la marque
Des fibres de bambou exotique sont infusés, avec de l'huile de ricin et de l'huile de margousier pour aider à renforcer  et raviver les cheveux trop abîmés par les coiffages trop fréquent. Ce mélange aide à renouveler et à adoucir les cheveux traités, naturels ou en transition tout en favorisant une apparence saine. 




Egalement la marque propose 5 gammes, toutes les unes comme les autres avec des ingrédients naturels et exotiques : 

♡ Lait de coco  : nourrit et hydrate.
♡ Beurre de karité : ravive et hydrate.
♡ Fibre bambou : épaissi et restaure. 
♡ Huile de coco : hydrate les boucles.
♡ Huile d'agave : renforce et lutte contre les cassures. 




BILAN

Tout d'abord le packaging, que j'aime bien,  d'une part par sa forme de bouteille, d'ailleurs la marque s'en amuse puisque dans les conseils d'utilisation est marqué : " malgré mon apparence et mon parfum sublime, ne me buvez pas" et d'autre part, sa couleur qui rappelle l'exotisme.
En revanche niveau praticité, quand on est sous la douche, les choses se compliquent les bouteilles sont assez rigides... et si comme moi tu as aucune force dans les mains, poignets, tu te retrouve très vite embêté pour faire sortir le produit. 

Maintenant autant le shampoing et après- shampoing ont des textures tout à fait agréable qui sont crémeux, avec une senteur qui nous fait voyager!! Si tu me suis sur les réseaux sociaux tu dois sans doute savoir que j'ai coupé mes cheveux. J'ai un carré quelque peu plongeant, je recherche donc un peu à épaissir mes cheveux fins, et restaurer à cause de mon ombré hair!! 
En toute franchise je vois une petite différence mais ce n'est pas non plus très flagrant!!! En revanche, mes cheveux ont retrouvé une certaine hydratation qu'ils avaient perdu.


Mon bilan final est assez mitigé, ces produit sont biens, ils hydratent, démêlent mais je ne les trouve pas plus transcendant  que ça!! Idem les bouteilles sont jolies à voir, mais je ne trouve pas qu'il soient pratiques par rapport à leur rigidité!!


Où peux-tu retrouver ces produits?! En exclusivité à MONOPRIX  (et ici)  en magasin et sur le site pour 10,91€. 







Commentaires

Cilia_beauty a dit…
Coucou ma belle sympa ton article au début j'étais emballée mais ton avis mitigé m'a fait douter... J'aime tout de même le packaging je pense essayer un jour le coco en espérant que l'odeur soit au rdv mais le prix me rebute un peu quoi que le côté naturel est quand même archi tentant 😍 Cilia_beauty
Nissah Beauty a dit…
cc ma belle!! je te rassure le prix a été mon premier frein, mais l'envie de tester a été plus forte, je pense que celui au coco doit être pas mal effectivement!!! si tu essaies j'aimerai bien avoir ton retour 😊
Pauline a dit…
Merci pour cette découverte, faut dire que je n'ai pas de monoprix. En tout cas je ne connaissais absolument pas la marque. Je suis dans une grotte merci la miss de m'informer :).
Nissah Beauty a dit…
de rien ma belle!! lol je t'avoue que je suis tombé dessus par hasard en allant monoprix!! En tout cas contente de t'avoir faire découvrir quelque chose haha 😊

Articles les plus consultés