Foundation Fall 2.0 -KIKO

Tu connais certainement mes habitudes, des qu'il y a une nouveauté à KIKO, je suis toujours curieuse de voir ce qu'il en est. J'avoue que ces derniers mois, je regardais sans forcement craquer.. C'est l'une des premières années que pendant les soldes d'été je n'avais fait aucun achat KIKO. 

Mais pour cette fois-ci, ce fond de teint qui promet tant de merveille m'a beaucoup trop intrigué pour ne pas passer le cap de l'achat. C'est alors que je suis sorti du magasin avec ce fond de teint de la nouvelle collection d'Automne la "Fall 2.0". 




Ce que dit la marque
Une texture douce et ultra sensorielle garantit un fini mat et lumineux pour une peau soyeuse. Facile à travailler, il suit les contours du visage à la perfection. 
La légèreté du produit sur la peau procure une sensation confortable et habille le visage d'une douceur soyeuse. 
Le visage est transformé en un simple geste, le teint apparaît lumineux et impeccable. 
Les imperfections sont visiblement camouflées. Sa couvrance est modulable moyenne à élevée, est idéale pour un teint effet porcelaine longue durée. 

Adapté à toutes les carnations, il est disponible en 8 teintes et  accompagné d'un petit pinceau fond de teint inclus. 







Mon avis

En toute franchise, j'ai failli ne pas le prendre juste pour un seul et unique détail, c'est qu'il se trouve en pot, je te laisse imaginer moi la petite maniaquo de service, je me suis dit au premier abord ...Çà va être la fête aux microbes, bactéries!!! 
Puis malgré tout, je suis passé outre ce critère ( je me pose encore la question "Pourquoi"? Je n'ai toujours pas la reponse mdr)! Je t'avoue que je n'utilise pas le pinceau qui est fournis avec le fond de teint. 
J'en viens à la texture et application!!! J'ai été très surprise de la facilité de l'application, elle se fond en un seul passage sur le visage. Un vrai plaisir pour une nana comme moi tellement difficile sur les textures des fonds de teint. 

De plus juste après l'avoir appliquer on a cette sensation de matité parfaite... Je dis bien sensation car si ce fond de teint t'intrigue, que tu souhaites l'acheter, je te conseille de bien poudrer par dessus car oui elle donne cette effet lumineux, mat, mais arrivée en fin de journée on ressemble à une vraie boule à facette c'est dommage... Ceci étant dit, la plupart des fois où je l'utilise, je ne le mets que des demi-journées et il tient tout ses promesses. 

En ce qui concerne sa couvrance pour ma part je trouve qu'il est correct, il me camoufle parfaitement imperfections, rougeurs etc... 

De façon général j'aime beaucoup ce fond de teint, hormis le fait qu'il soit en pot.. Et qu'il puisse briller sur une longue journée. 

Où peux-tu trouver ce produit?! Sur le site de KIKO et en magasin pour 19,95€ (actuellement il y -20% sur tout les fond de teint KIKO, dont celui qui passe à 15,95€) 







Commentaires

Articles les plus consultés