Masque Argile Pure Multi-Masking - L'OREAL

Avec toujours un train de retard je vais te parler du Multi-Masking à l'Argile Pure de L’Oréal déjà disponible dans la plupart des grandes surfaces!!! Cela fait un moment je voulais essayer ces fameux masques mais... Je n'avais pas forcement envie de me ruiner en achetant un gros pot pour chaque masque surtout que je ne voulais que les tester!!! Puis en allant à MONOPRIX je suis tombée sur ce Mini Kit parfait pour tester ces masques. 



Tous les masques de ce Kit, sont composés de trois argiles pures : 
KAOLIN : très concentrée en silicates, reconnue pour absorber les impuretés, l'excès de sébum. 
MONTMORILLONITE : très riche en minéraux, reconnue pour son actif sur les imperfections.  
GHASSOUL : très concentrée en oligo-éléments, reconnue pour aider à clarifier le teint.


Masque vert : purifiant et matifiant. Trois argiles pures avec de l'eucalyptus reconnu pour ses vertus purifiantes. Actif botanique reconnu pour ses vertus purifiantes et rafraîchissantes. 



Masque noir détoxifiant et éclat. Trois argiles pures avec du charbon reconnu pour ses vertus clarifiantes. Actif végétal d'origine naturelle reconnu pour ses vertus magnétiques exceptionnelles. 


Masque rouge : exfoliante et lissant. Trois argiles pures avec de l'algue rouge reconnue pour ses vertus unifiantes. Actif marin très riche en vitamines, l'extrait d'algue rouge est reconnu pour ses vertus clarifiante et unifiante  



Mon avis
Du coté pratique de la chose, je trouve dommage en vue de la quantité de produit qu'il y a dans ces petits pots que la marque n'est pas fait un système d'ouverture - fermeture. Pour ma part j'avais d'autres récipients à disposition pour les conserver mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je trouve que cela peut devenir très vite du gaspillage surtout vue le prix.. On peut en faire pour facilement 4-5 applications, voir plus!!! 
En revanche ce que j'aime beaucoup c'est que la marque a fait l'effort de faire ce genre de petit kit, autant pour avoir l'occasion de les tester sans se ruiner mais également pour toutes les personnes qui partent en voyage ( facile à transporter).

En ce qui concerne maintenant le produit en lui même, cela reste des masques en argile, comme j'ai pu en voir et tester dans d'autres marques, j'ai eu des effets bénéfiques après les avoir utilisé mais de là à te  dire que c'est révolutionnaire... Non. Ma peau brille moins cela est un fait!!! Mais ne t'attends aux masques révolutionnaires!! Ils sont bien mais sur le long terme je pense.
Leurs textures sont super agréables sans parler de leurs odeurs, qui t'envoient directement vers un Spa.

Je les utilise une fois par semaine ( en alternance avec d'autres masques) que je laisse poser entre 10 et 15 min, en fine couche et évitant le contour des yeux. 


Où peux-tu le trouver? Sur le site de L’ORÉAL pour 5,90€. Ainsi que le site et magasin MONORPIX pour le prix de 6,23€. 





Commentaires

Articles les plus consultés