Deep Cleansing Oil - DHC

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas fait d'article sur cette petite merveille, qui pourtant est un produit à avoir absolument dans sa routine lors de son démaquillage!!! Je te parle de l'huile démaquillante de la marque DHC!! 

J'en ai essayer de toutes marques, SEPHORA, KIKO, THE BODY SHOP, L’ORÉAL... Mais le résultat à chaque fois n'était pas concluant!! Il y avait toujours quelque chose qui clochait.  

Cette huile nous vient directement du Japon, qui est, on va pas se mentir l'un des pionniers en terme de vertus cosmétiques aux ingrédients naturels. Ici c'est l'huile d'olive qui est mis à l'honneur. 
Riche en actifs naturels, sans huile minérale, sa formule révolutionnaire d'huile d'olive vierge, huile essentielle de romarin, aux actions tonifiantes et rafraîchissantes ainsi qu'enrichie en vitamine E antioxydante qui introduit un nouveau geste maquillage plus souple, plus doux, plus efficace pour un moment de pur plaisir.


Cette huile élimine d'un seul geste tous types de maquillage, même waterproof, ainsi que les impuretés, excès de sébum au niveau de la zone T. Hydrosoluble l'huile se dissout au contact de l'eau pour laisser une peau instantanément purifiée et douce, sans aucun film gras. 


Elle s'utilise sur mains sèches (propres mais je pense que cela est suffisamment évident), deux à trois doses d'huile démaquillante. Masser délicatement le visage environ 30 à 40 secondes en terminant avec les yeux, sans utiliser de coton. Rincer ensuite à l'eau tiède ou froide. ( Perso je te conseille à l'eau tiède). Au contact de l'eau, l'huile se transforme en lait pour ainsi laisser une peau nette sans film gras. 



Sur peaux sèches, grâce à son application sans coton, tu évites les frottements et limite les agressions. Sa texture confortable, veloutée démaquille sans tirailler la peau. 

Sur les peaux normales à grasses, l'huile capture l'excès de sébum sans laisser de film gras. 


Mon avis
Je ne peux que te l'as recommander, certes elle a un coût par rapport à d'autres huiles démaquillantes, mais elle vaut vraiment son prix. Cela fait des années que je connais cette huile, et après en avoir tester de différentes marques, je reviens toujours vers celle-ci, qui est pour moi celle que tout le monde devrait avoir sans sa salle de bain pour se démaquiller. Elle respecte totalement la peau, pas de sensation de tiraillement, pas de film gras sur le visage!!! Enfin que des points positifs!!!


Où peux-tu la retrouver?!  Sur le site DHC ou NOCIBE ainsi que en magasin NOCIBE, pour les 70ml à 15,50€. 




Commentaires

Kimi S a dit…
coucou ma nissah J'avoue qu'elle à l'air vraiment pas mal cette huile malheureusement avec mon type de peau assez compliqué où j'ai encore du mal à trouver ma vrai routine parfaite je pourrais pas tester ...
Mais merci pour ce partage ma belle je trouve encore le prix raisonnable pour une huile ♥

Articles les plus consultés