BAD Gal BANG - Mascara Volumateur - BENEFIT

Si tu es une réelle Beauty-addict je pense que le coup de communication lancé par BENEFIT ne t'as pas laissé indifférente!!!! Effectivement la marque a décidé de jouer gros en envoyant tout d'abord, les plus grandes influenceuses des 4 coins du monde aux maldives!! Rien que ça!! Sois Honnête, tu es verte de jalousie... En tout cas moi je le suis 😂😂😂!!!! Puis ensuite nos belles Benegirls dans leurs tenues de cosmonautes dans les différents SEPHORA!! 

 Tu te demandes pourquoi une tenue de cosmonaute, tout vient du nouveau bébé de BENEFIT avec des propriétés totalement cosmique dont je vais te détailler en suivant. Par contre je ne vois pas lien entre les Maldives et le cosmos si tu sais... éclaires mes lanternes j'ai beau cherché je n'ai pas trouver. 


Donc je te présente ( même si tu as déjà du le voir ou le tester en magasin), le nouveau mascara de la famille BENEFIT, le BAD Gal BANG, un mascara volumateur avec une formule qui serait inspirée de la technologie spatiale, des sortes de particules aériennes qui est l'un des matériaux les plus légers au monde. 



Comme à son habitude, la marque vend son mascara dans une boite noire avec le avant et après.. ainsi que les conseils d'utilisation et ce que l'on peut savoir de plus sur ce mascara!!




Le packaging du mascara, est mat avec un manche fuselé, censé je le suppose, ressembler à une fusée ( enfin je le vois comme ça) 





En ce qui concerne la brosse, elle est comme je les aime!!! Les petits picots avec un manche long et fin, c'est tout ce que j'adore dans un mascara!! Elle contient 300 poils en silicone souples de forme conique pour maximiser le dépôt de matière sur les cils. 



Le mascara est enrichie en provitamine B5 aux propriétés épaississantes et fortifiantes, qui promet également pas de bavure, pas d'écaille et résistant à l'eau qui au maximum de son utilisation peut tenir 36h sans retouche. 


(photo avec/ sans)


Mon bilan : Je vais commencer par son packaging que j'aime bien, simple, sobre, mat et une bonne prise en main, qui ne glisse pas entre les doigts. 
Ensuite en ce qui concerne la brosse, je ne me répéterai jamais assez,  j'aime les brosses avec des petits picots en silicone ( que veux-tu je suis comme ça) donc bien sur quand j'ai vu cette brosse je n'ai pu qu'être conquise.  

Au niveau de l'application, le mascara est facile à manier car souple, elle épouse bien la courbe des cils.. En revanche et c'est un des seuls points négatifs de ce mascara, c'est qu'il reste beaucoup de matière sur la brosse, donc si on ne fait pas attention, c'est effet pâtes d'araignée garantie. Avec ce mascara il faut vraiment prendre le temps de l'appliquer ( exit pour les matins pressés). En ce qui concerne la matière, c'est le gros point positif de ce mascara, elle est ultra légère!! On ne la sens vraiment pas!! Idem pour sa tenue, zéro retouche ni bavure sur une longue journée portée!!! 

J'ai pu voir des avis d'autres blogueuses sur ce mascara, et les avis sont à 50/50.. Beaucoup n'aiment pas sa brosse, l'excès de matière etc.. D'autres l'adorent pour sa brosse (comme moi lol) et sa longue tenue. 

Si je dois émettre un avis définitif sur ce mascara, j'aime sa brosse, j'aime sa matière totalement lègère, son packaging, sa tenue longue durée  en revanche je n'aime pas le fait qu'il reste beaucoup de produit sur la brosse, BENEFIT devrait retravailler ce point là.. Pour que le mascara soit totalement parfait. 

Je ne vais pas te recommander de l'acheter, en revanche d'aller le tester en boutique peut être une solution pour se faire son avis avant de passer le cap de l'achat.. Pour ma part c'est ce que j'ai fait!! De plus je n'ai pris que le petit format pour ne pas être trop déçu si le mascara dans le long terme ne me plaisait plus. 


Où peux-tu retrouver ce produit?! Sur le site de SEPHORA et BENEFIT, et en magasin pour le grand format à 27,50€ et pour le petit format à 13,50€. 




Commentaires

Kimi Sassaki a dit…
Un très bon article comme à ton habitude !! Alors moi qui me suit un peu mise de côté sur tous les produits makeup , parce que en tant que ma maman je me cassais pas la tête je prenais le mascara de sephora le basique et basta XD
Je pense que je ferais le test en magasin car c'est vrai que si il est léger et tient bien ca m'interesse celui en photo ma belle c'est le petit ou grand format?

Des gros bisous ma nissah
Salut ma belle ! Merci pour cet article hyper bien détaillé et surtout pour ton avis 100% honnête ☺
Douce journée
Nissah Beauty a dit…
coucou ma kimi, alors moi j'ai pris le petit format ( si tu veux le tester je te conseille de prendre le petit)
Nissah Beauty a dit…
coucou Mylène OurGirlySecrets !! Merci ma belle contente que ma revue t'es plu.. oui c'est le but de donner son avis le plus honnête possible..je vois pas l’intérêt de mentir =). douce journée à toi aussi
Ryo a dit…
Oh, c'est pas pareil de te suivre sur mon mobile, que de venir sur mon pc pour lire ton dernier article !! Je me rends compte que le design a changé (très épuré).

Les mascaras, c'est mon point noir côté MU. Je suis souvent assez déçue, car ils miroitent tous qu'ils te prodiguent un max de volume, pour un prix souvent peu abordable pour les petites bourses comme la mienne, pour au final... t'amputer d'un rein pour un effet non escompté.

Du coup, pour le produit de chez Benefit, je ne reste pas convaincue dû à l'avant et l'après photo de ton article (bien rédigé, soit dit en passant !).

Merci pour ce partage, et comme à mon habitude, pour ce produit je passerai mon chemin....
Melle Racha a dit…
les bon mascaras ne se comptent sur les doigts de la main c'est ouf ça. J'ai toujours pensé que benefit, too faced et chanel fesaient vraiment les meilleurs mascara.
pour moi l'indémodable restera toujours le they're real chez Benefit. Dommage pour le packaging il fait hyper cheap. Tu as bien raison de le prendre en petit format ne serait ce pour avoir un vrai avis définitif :D

merci pour ce partage
Nissah Beauty a dit…
je pense que d'une personne à une autre le mascara type est différent.. comme nous avons tous des cils différents les attentes ne sont pas les mêmes... Pour mon cas, tant que le mascara a une brosse ultra fine je serai la plus heureuse! Comme celui du mascara summer 2.0 de Kiko qui reste pr moi à l'heure d'aujourd'hui mon seul et unique favoris de tout les temps. des bisous ♡

Articles les plus consultés