Coconut Coffee Scrub - FRANK BODY


Je t'avoue qu'au moment d'écrire cet article je ne savais pas comment le commencer... Puis je me suis dit autant entrer directement dans le vif du sujet!!! Je pense, à moins de n'être pas du tout connecté aux réseaux sociaux, tu as dû surement entendre parler d'un célèbre gommage pour le corps de la marque "Hello Body" dont les fameuses personnalités de télé-réalité nous partagent à tort et  à travers  leurs pseudos codes-promos, mais pas que, ainsi que quelques grandes influenceuses beauté qui font de même!!! 😕 ( trop de sponsoring tue le sponsoring on est d'accord)


COCONUT COFFEE SCRUB - FRANK BODY

Que je te rassure je ne vais pas te partager le X-ième code promo, et je ne vais pas te parler de la marque Hello Body non plus!!! 

Le gommage dont je vais te parler y ressemble fortement seulement il vient de la marque Frank Body que tu peux retrouver à Sephora



Ce gommage contient plusieurs ingrédients, du café moulu, de l'huile de pépin de raisin, d'huile de coco et de perles de jojoba. 

COCONUT COFFEE SCRUB - FRANK BODY


♡ Grains de café Robusta Torréfiés et moulus : Il élimine les peaux sèches et mortes pour donner à la peau un aspect lisse et soyeux. 

♡ Huile de pépin de raisin : Plein d'acides gras et vitamines C,D et E, elle aide à atténuer les cicatrices et à raffermir la peau. 

♡ Huile de noix de coco : Elle adoucie la peau et protège des agressions extérieurs.

♡ Perle de jojoba : Elle élimine les cellules mortes et sèches de la peau pour des pores purifiés. 



Ce gommage s'utilise 3 à 5 fois par semaine. Il faut humidifier le corps sous la douche, prendre un peu de matière et masser vigoureusement sur le corps. Bien rincer!

Il est vegan, cruelty-free (non testé sur les animaux),  ne contient pas de noix, sac étanche et est fabriqué en Australie.

COCONUT COFFEE SCRUB - FRANK BODY


Mon bilan :  Alors si tu n'aimes pas l'odeur de café... Oublies!! En revanche si l'odeur du café ne te déranges pas tu vas adorer ce gommage!!! L'odeur du coco est très subtile, agréable. Pour l'utilisation, j'ai pris un peu de matières avec un gant, histoire d'optimiser le gommage. Résultat j'ai une peau toute douce, lisse et hydratée mais uniquement que sur le moment car l'hydratation est éphémère.
Au niveau de l'utilisation, la marque conseille de l'utiliser 3 à 5 fois par semaine.. Mais je trouve que cela fait beaucoup trop! Je l'utilise une fois par semaine voir même toutes les deux semaines suffit largement!!!
Si tu as la peau assez sensible je te déconseille ce gommage, il rappe bien la peau!! Je l'ai testé sur l'ensemble de mon corps y compris le visage. Sur le corps il m'a retiré tout les peaux mortes, zones de sécheresse que je pouvais avoir (particulièrement la zone des mollets qui est très sèches chez moi). En revanche ce gommage est beaucoup trop agressif pour le visage ( sur le mien en tout cas).
En gros c'est un produit que je te recommande si tu cherches un bon gommage, qui est plus facile à transporter à emmener en vacances ou lors d'un week-end ou tout simplement pour un moment cocooning.


COCONUT COFFEE SCRUB - FRANK BODY


Où peux-tu retrouver ce produit?! sur le site de FRANK BODY ainsi que à SEPHORA, pour le prix de 8,95€ pour les 100g et 15,95€ pour les 200g.




Commentaires

Melle Racha a dit…
les grains sont pas un peu trop gros pour le visage ?
ca doit sentir divinement bon, le top pour un body scrub ♥

bisous ♥
Nissah Beauty a dit…
Non ça va, je trouve qu'il sont correctes... Aprés je pense que ça ne correspond pas à tout les types de peau... Perso je sais que je suis trop fragile du visage, pendant mon test j'y suis allé doucement sur le gommage pr éviter de me créer des rougeurs et douleurs.
A oui ça sent super bon!!! Aprés il faut aimer le café haha!! des bisous ♡

Articles les plus consultés