Aux Bonbons des Palois

Je ne vais pas te parler de ni de soins ni de make-up dans cet article mais plutôt d'une bonne adresse!!! Si tu es de Pau et alentours ou de passage dans notre ville, cet article est susceptible de te plaire.


Il y a quelques semaines voir quelques mois, une instragrammeuse Aaroussababy que je suis depuis un moment, ne cessait de partager des stories d'un magasin de Bonbons qui s'appelle Aux Bonbons des Palois au plein centre ville de Pau. J'en avais vaguement entendu parler, je suis passé plusieurs fois devant sans forcement m'y arrêter... Mais suite à toutes ces stories ma curiosité a été plus forte et j'ai poussé les portes de ce magasin. 



Dés la porte passée,  tu est directement plongé dans les souvenirs d'enfances, uniquement par l'odeur des bonbons, du sucre et leur couleurs vives... Le paradis du bonbon je te dis!!!! De plus la boutique est tenue par une charmante jeune femme qui te conseille très bien. 


On y retrouve tout les bonbons qui ont bercés notre enfance, mais également des bonbons, chocolat et boissons venus tout droit d'Asie et des USA. Petit clin d’œil également aux petites sucreries du coin.
Egalement on y propose des gâteaux en bonbons qui peuvent faire leur effet pour un anniversaire. 





(photo prise sur l'instagram Aux Bonbons des Palois)

Pour mon premier passage je suis resté assez soft en prenant principalement du chocolat (si tu est fan de la saga Harry Potter tu as pu reconnaître un chocolat bien connu) !! Mais qui sait la prochaine fois je pourrais bien craquer sur les bonbons 😋



Tu peux retrouver la boutique sur Instagram et Facebook  : Aux Bonbons des Palois et Aux Bonbons des Palois FB .  
Ainsi que son adresse : 📍Aux Bonbons des Palois, 18, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny, 64000 Pau.






Commentaires

Melle Racha a dit…
miaaaaaam

malheureusement j'ai demandé le divorce aux bonbons à cause de la fragilité de mes dents ... sniiif
Nissah Beauty a dit…
arfff je te comprends, je t'avoue que c'est rare quand j'en mange.. mais par moment je peux me laisser tenter hihi

Articles les plus consultés