Peel-off Brow - KIKO

Comme chaque nouvelle collection à Kiko, il faut toujours que j'aille jeter un coup d'oeil.. Bien que ces dernières années j'ai freiné mes achats compulsifs chez eux sur les éditions limitées, d'autant plus que c'est souvent les mêmes produits qui ressortent dans un nouveau packaging !!!



Alors je me suis laissé tenté par ce peel-off pour sourcils (même si c'est déjà vu dans une autre marque) qui pour une fois est n'est pas du déjà vu par l'enseigne.




♡ Ce que dit la marque : 
Un produit innovant pour des sourcils toujours parfait. Sa formule peel-off facile à appliquer et à enlever offre une libération de couleur homogène et uniforme. Son excellence adhérence garantie un résultat longue durée, pour des sourcils impeccables jusqu'à 8 heures (disponible en 3 teintes). 





♡ Les conseils d'utilisation de la marque : 
- Dessiner la forme désirée en appliquant le produit sur toute la longueur des sourcils. 
- Laisser sécher pendant au moins 15 min à 20 min pour un résultat qui dure plus longtemps. 
- Retirer le film à l'aide des doigts ou pinceau à sourcils ( dit goupillon également) avec un mouvement allant de l'extérieur ver l'intérieur du visage.






Bilan : Pour commencer au moment de l'achat lorsque que j'ai vu le produit, j'ai été intrigué de suite... Encore une fois ma curiosité a triomphé.. Ainsi l'idée de faire un crash-test (qui d'ailleurs tu peux retrouve à la fin de cette article), m'a fait sauté le pas de l'achat. 

J'ai toute de même regardé les conseils d'utilisations avant de réellement me lancer, je t'avoue que à ce moment là je ne partais pas confiante, peur du résultat que cela soit trop prononcé, peur d'avoir une grosse marque que j'allais me traîner la trace pendant des semaines!! 
Finalement rien de tout ça, il marche comme tous les peel-off, qui sèche à l'air libre et de se retirer au bout de 15 à 20 min qui personnellement, je retire avec un goupillon. Le résultat est tout à fait naturelle!!!

En revanche il ne faut pas oublier de se munir d'un coton-tige, pour enlever le produit sur la peau si l'on dépasse, ce qui est mon cas à 99% à chaque fois... et oui que veux-tu quand on est pas douée 😆. 

Au niveau de la durée, je dirais qu'elle est correcte, je l'ai porter à plusieurs reprises dans différentes situations, le produit  a tenue sans que je sois obligé de faire de retouches supplémentaires. Ce qui aurait été parfait aurait été que la coloration tiennent quelques jours comme celui de Maybelline par exemple mais ce n'est qu'un détail. 

D'ailleurs pour le retirer rien de plus simple, un démaquillant yeux fera l'affaire!!! Pour ma part je ne démaquille avec l'huile démaquillante de DHC  et en un seul passage tout est retiré. 








Où peux-tu retrouver ce produit?! Sur le site et magasin KIKO à 8,95€. 






Commentaires

Articles les plus consultés